Groupement date en mois TCD

Jarod51

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau des groupements de date en mois :(. Je m'explique, dans mon tcd dans l'onglet autre tcd achat, je n'arrive pas à grouper les dates par mois (pour l'onglet flux de trésorerie mensuel). J'ai un message d'erreur qui apparaît (Impossible de grouper cette sélection) :confused:.

Avez vous une idée de comment régler ce problème? J'ai mis le fichier Excel en téléchargement à partir d'une URL, sa taille étant trop volumineuse pour être mise en pièce jointe ici : LIEN SUPPRIME

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Groupement date en mois TCD

Bonjour, Jarod51

Bonjour à tous,
J'ai un problème ... le fichier Excel... sa taille étant trop volumineuse pour être mise en pièce jointe ici ...Avez vous une idée de comment régler ce problème?.
Allégez votre fichier : nul n'est besoin de communiquer toute une application pour illustrer un problème.
Vous verrez en plus qu'en réduisant le problème à sa plus simple expression, parfois les solutions apparaissent d'elles-mêmes.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Groupement date en mois TCD

Bonjour
Merci d'enlever de toute urgence le lien vers ce fichier qui contient des informations tout à fait confidentielles. Je doute que votre employeur soit d'accord avec le fait que vous partagiez ces informations sur un forum PUBLIC !

Sinon Date (qui ne s'écrit pas dâte au passage :) ) doit être une date. Or dans la source du TCD cette date est récupérée par une formule si( ) qui écrit soir une date soit "" qui est du texte. Dans cette formule si remplacez le "" par 0.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 161
Membres
103 148
dernier inscrit
lulu56