Graphique Dynamique - Visualisation de plusieurs series

banpo

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai une question concernant les tableaux dynamiques. J'ai une 3 series de donnees que je souhaite visulaliser dans un graphique dynamique selon differents criteres. Lors de la construction du graphique, un menu deroulant "donnees" apparait mais des que l'une des 3 series est selectionnee , le menu deroulant disparait le nom de la serie s'affiche en haut du graphe. Les deux autres series ne sont alors plus directement selectionnable dans le graphique. Pour pourvoir les visualiser, je passe alors par la palette " Tableau dynamique" et selectionne la serie que je souhaite afficher, ce qui assez fastidieux.
Ya t-il possibilite de conserver le menu deroulant "Donnees" sur le graphique afin de pouvoir choisir simplement la serie a afficher.
Je joins un petit fichier pour illustration.

Merci par avance pour toute suggestion.
Olivier
 

Pièces jointes

  • Analyse multi champs TCD.xls
    23 KB · Affichages: 199

banpo

XLDnaute Junior
Re : Graphique Dynamique - Visualisation de plusieurs series

Quelqu'un aurait-il une petite idee?
Pour resumer ma question, je voudrais savoir si il est possible d afficher dans un graphique dynamique une liste deroulante avec le nom de donnees que l on souhaite visualiser. L'objectif est de pouvoir changer les donnees visualisees directement a partir du graphique. Dans mon fichier exemple, je voudrais disposer d une liste deroulante avec les donnees "price", "quantity" et "Output".

J' ai fait une recherche sur le forum et l'aide en ligne Microsoft mais je n'ai rien trouve sur le sujet.
Merci pour toute suggestion.
 

chabin971

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique Dynamique - Visualisation de plusieurs series

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si tu aurais trouvé une solution a ton sujet. Car c'est quasiment le meme probleme que j'ai.

Aurait tu eu des idées entre temps?

Je te remercie d'avance.


S.M
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 908
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas