Je souhaite créer une petite base de données EXCEL afin de gérer la location de trois appartements :
- descriptif du logement : F3, superficie, nom du locataire, durée et suivi de la location, adresse du logement
-caractéristique du contrat de location : durée de la location : date début et fin, prix, superficie, adresse, charges,
- identités du locataire : nom, prénom, coordonnées bancaires, date d'arrivée, suivi des charges
- un tableau croisé dynamique me permettant d'avoir en un clin d'œil l'ensemble des éléments synthétiques, savoir jusqu'à quand sont loués les appartements par qui et leur rapport afin de suivre leur gestion
Pouvez vous me conseiller, SVP?
Merci d'avance
Dany
- descriptif du logement : F3, superficie, nom du locataire, durée et suivi de la location, adresse du logement
-caractéristique du contrat de location : durée de la location : date début et fin, prix, superficie, adresse, charges,
- identités du locataire : nom, prénom, coordonnées bancaires, date d'arrivée, suivi des charges
- un tableau croisé dynamique me permettant d'avoir en un clin d'œil l'ensemble des éléments synthétiques, savoir jusqu'à quand sont loués les appartements par qui et leur rapport afin de suivre leur gestion
Pouvez vous me conseiller, SVP?
Merci d'avance
Dany