Bonjour,
J'ai commencé une ébauche simpliste sur la gestion du temps de travail des employés.
J'ai sur mon fichier Excel, une feuille de pointage pour chaque employé.
Je voudrais faire la synthèse de chaque employé sur 1 seule feuille.
Suivant le N° de la semaine je pourrais voir les heures de pointage du salarié qu'il a effectué tous les jours de cette semaine.
Pour être plus clair voici le fichier.
Merci pour vos suggestions .
A très vite Bodegue.
J'ai commencé une ébauche simpliste sur la gestion du temps de travail des employés.
J'ai sur mon fichier Excel, une feuille de pointage pour chaque employé.
Je voudrais faire la synthèse de chaque employé sur 1 seule feuille.
Suivant le N° de la semaine je pourrais voir les heures de pointage du salarié qu'il a effectué tous les jours de cette semaine.
Pour être plus clair voici le fichier.
Merci pour vos suggestions .
A très vite Bodegue.
Pièces jointes
Dernière édition: