XL 2019 Gestion des intérimaires

nalaluna

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'essai de créer un tableau pour le contrôle facture de mes intérimaires je bloque sur la gestion des paniers et transport chaque jour je note les heures je considère qu'au delà de 4 heures je verse un panier je voudrais qu'il me calcul le nombre de paniers et qu'il les multiplie par 9.30 ci-joint un exemple.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1essai.xlsx
    11.1 KB · Affichages: 41

nalaluna

XLDnaute Nouveau
puis je abuser de tes compétences je souhaiterais avoir un filtre dans ma colonne salarié et sélectionner juste les salaries qui sont intervenus dans le mois j'ai enregistrer tous mes salariés sur la première feuille de mon classeur.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Et je suppose sans macro.
Le plus simple est alors de créer une colonne NbH qui mets automatiquement un "x" si des heures ont été travaillées, et avec un filtre sur cette colonne. ( colonne L )
Si dans ce filtre on retire (Vides) alors n'apparaissent que les salariés qui sont intervenus.
 

Pièces jointes

  • Nalaluna.xlsx
    22.8 KB · Affichages: 12

nalaluna

XLDnaute Nouveau
pardon je me suis mal exprimé en faite dans mon onglet donnees salaries j'ai tout une liste de salarié je voudrait en allant dans ma feuille 1 faire un filtre au niveau de nom et choisir mes salaire present dans le mois pour saisir les heures, merci
 

nalaluna

XLDnaute Nouveau
Sylvanu,

Je souhaiterais que ma case , I2, I9 etc sois sous le même principe je renseigne mon taux horaire dans mes données salaries et en choisissant mon salarié ma case ce remplie en automatique.
j'espère avoir été clair merci.

Pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
399

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 216
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin