gestion de stock

jardii

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous d'un petit nouveau en galère
je dois gérer des stock entrée et sortie de produits avec ce qu'il reste quand il y a des sorties ou quand j'ai un arrivage. avec en plus des alertes si il ne reste pas grand chose afin de faire des commandes. la collone a étant pour le nom du produit et la b pour la date. si quelqu'un peut m'envoyer un exemple ... merci d'avance
 

Isab

XLDnaute Occasionnel
Re : gestion de stock

Bonjour

je te suggere de faire des recherches sur le site avec des mots clés .. tu trouveras des exemples, des sujets et plus encore.. cela peut t'inspirer peut-être..

un exemple ici sur ce site
Lien supprimé

bonne journée
 

jardii

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock

ce que je cherche:
j'ai 100 "bouteilles" le 01/01/14 pour telle entreprise
le 02/01/14 j'en prend 40 (combien il m'en reste?)
le 03/01/14 j'en reçoit 300 (combien j'en ai en stock?)
je dois mettre une alerte quand il me reste que 20 bouteilles pour en recommander

mais j'ai aussi 200 tonneaux de cervoises etc etc...

sachant qu'il serait préférable de faire une page par entreprise

merci du coup de main
 

Isab

XLDnaute Occasionnel
Re : gestion de stock

Bonjour le Forum...

non ca ne fonctionne pas et je ne vois meme pas ou sont les macros (suis bête?????)

Ta question est étonnante !!!! que veux tu avoir comme réponse à ça ? !!!!!!!
---
Le document proposé par Jean-Marcel fonctionne et répond à ta demande .. pour voir les macros il te faut te rendre sur l'éditeur VB ( Alt+F11).. un petit tour dans l'aide d'excel pour comprendre le fonctionnement est peut-être necessaire !!

Pour tester le document :
- il faut activer les macros via les options d'excel ( mettre le niveau de sécurité sur faible).
- Ensuite télécharge le document sur ton bureau
- ensuite tu ouvre le document..
- ensuite clique sur le bouton disponible sur la feuille et teste....

PS. les gens qui répondent sont tous des volontaires .. donc ..un peu de finesse et de courtoisie ..c'est plus qu'appréciable..

Bonne soirée et bonne suite
 

jardii

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock

bah j'ai manqué de respecta personne quand je dit que je déborde de bêtise c'est tout simplement que je n'y arrive pas.. j'ai pourtant essayer d'activer les macros mais rien ne se passe et je n'ai manqué de courtoisie a personne et surement pas a jean marcel qui m'a répondu plusieurs fois
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12