gestion de stock avec tableau et userform

RABIS

XLDnaute Nouveau
bonjour à tout le monde, j'ai realisé un programme de gestion de stock dont la suite me pose des problemes; je sollicite votre concours pour pouvoir me debloquer;
probleme: je voudrai appliquer mon programme à la suivi de plusieurs articles,actuellement je ne peut que faire la suivie d'un seul article(DESIGNATION :SAC par exemple) ,or je voudrai que la page dont j'ai configurée soit operationnelle pour la suivi de tous les articles(quand on rentre un article,que la page deja programmer se prete à recevoir cet article et que l'ancien article et ses données ne soient plus visibles que sur une autre page que j'appelle CONFORME)
Ma page ou mon programme sert seulement à faire l'entrée ou la sortie d'un seul article.
 

RABIS

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock avec tableau et userform

bonjour ,je n'arrive pas à me debloquer avec la suite de mon programme de gstion:qui permet l'entrée d'un seul produit en raison de l'entrée ou sortie(dans la colonne OPERATION) ,alors mon programme(formule) permet de calculer le stock actuel c'est à dire le difference entre l'entrée et la sortie.Mais cela pour un seul produit dans la designation; car ma formule est faite pour calculer automatiquement ce stock quelqu'en soit la quantité entrée ou sortie d'un seul produit dans cette page de formule
L'entrée ou la sortie;le nom du fournisseur, la quantité entrée ou sorite,la date,et la designation sont tous inserés à travers un un bouton qui fait appel à un userform.seulement la formule qui calcul le stock actuel ne se trouve dans userform et il n'ya aucun probleme pour faire la suivie d'un seul article(produit ou designation).
Probleme:je voudrai que dans mon userform je puisse faire la suivie de plusieurs article en se sens que le premier article inseré soit vue sur une autre page avec ses reference pour laisser place à la suivie d'un autre

excusez moi d'etre long, mreci et à bientot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 329
Membres
103 517
dernier inscrit
hbenaoun63