Gestion de courriers

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion de courriers

Bonjour Maxhime,

J'ai suivi cette discussion à une époque, elle fait toujours partie de mes abonnements d'ailleur.

Je ne suis pas l'auteur de cette appli , mais si tu nous donnes le numéro de post dans lequel tu as téléchargé ce programme,

je pense que ce n'est pas trés compliqué à faire

maxhime

XLDnaute Nouveau

Oui super ! Par contre ça fonctionne pas sur le formulaire des courriers départs

maxhime

XLDnaute Nouveau

oui parfait ! Il faut que je rajoute ce bout de code ? ou il y a autre chose à faire

Private Sub CommandButton1_Click()
TextBoxDateCourrier = CDate(Date)
End Sub

maxhime

XLDnaute Nouveau

J'ai encore un soucis ; en réalité j'ai modifié le fichier 3.4 en ajoutant des boutons et des liens différents.

J'arrive à faire fonctionner ton code avec le formulaire courrier départ MAIS RIEN A FAIRE avec le formulaire des courriers arrivés.

GRRR !!!!

Je peux t'envoyer mon fichier ?

maxhime

XLDnaute Nouveau

Ok c'est bon j'ai trouvé ; c'était le textbox qui n'avait pas le même nom dans mon fichier.

Merci pour tout !!!

maxhime

XLDnaute Nouveau

Me revoilà avec une autre question :
Je voudrais pouvoir ré-ouvrir une fiche courrier en cliquant par exemple sur la cellule contenant son ID ?
Je pourrais ainsi modifier cette fiche et la ré-enregistrer par la suite.
Est-ce possible ?

Merci pour votre aide

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous

maxhime
Il serait préférable de créer ta propre discussion pour poser ta question, non ?
(plutôt que de continuer dans ce fil dont tu n'es pas l'initiateur)
C'est ce qui se fait d'habitude sur le forum.

Barbatruc

XLDnaute Nouveau

Bonjour à tous,

Je suis consciente que le fil de discussion date un peu, mais je suis "tombée" dessus en cherchant un fichier de gestion du courrier. Le travail fait par Wilfried est formidable et très impressionnant vu de ma lorgnette !
Le fichier me convient presque. Presque parce qu'il manque à mon sens dans l'ID de courrier départ, la possibilité de rajouter sur 3 caractères les initiales de la personne signataire du courrier. Ceci en tant que secrétaire qui gère plusieurs directeurs à la fois. Les initiales permettent de savoir tout de suite dans quelles archives il faut regarder.
Bon, c'est facile de le dire, hein... Le faire c'est autre chose, et j'en suis bien incapable...
Alors, si une bonne âme a du temps à perdre...

Bien sincèrement,

grisan29

XLDnaute Accro

bonsoir Barbatruc
tu fais comme le dit stapple1600 dans le post précédent le tien mais en n'oubliant pas d'y faire le lien pour que ceux qui veulent aider ai des repères

Camille Gtr

XLDnaute Nouveau

SAlut

Voici une proposition en PJ

gestion courrier

A+
Je viens de lire ta réponse je ferait les modif demain. Lors du chamgement de moi l'incrément est il réinitialisé?

A+

Edition : je viens de faire tes modif sur la gestion de l'ID. Pour moi, pour l'arrivé, RAZ de l'incrément en début d'année et mise au format "0000", pour les départs RAZ de l'incrément en début de mois et/ou début d'années et même format pour l'incrément. voici ton fichier gestion du courrier.

A+
Bonjour est ce possible d'avoir le logiciel car je n'arrive pas à le télécharger, sa m’intéresserai énormément :)

Camille Gtr

XLDnaute Nouveau

Bonjour à tous,

Je suis consciente que le fil de discussion date un peu, mais je suis "tombée" dessus en cherchant un fichier de gestion du courrier. Le travail fait par Wilfried est formidable et très impressionnant vu de ma lorgnette !
Le fichier me convient presque. Presque parce qu'il manque à mon sens dans l'ID de courrier départ, la possibilité de rajouter sur 3 caractères les initiales de la personne signataire du courrier. Ceci en tant que secrétaire qui gère plusieurs directeurs à la fois. Les initiales permettent de savoir tout de suite dans quelles archives il faut regarder.
Bon, c'est facile de le dire, hein... Le faire c'est autre chose, et j'en suis bien incapable...
Alors, si une bonne âme a du temps à perdre...

Bien sincèrement,
Bonjour est ce possible d'avoir le logiciel par mail ou par reponse car je n'arrive pas a l'avoir et cela m’intéresse beaucoup :)

Camille Gtr

XLDnaute Nouveau

Bonjour a tous et toutes,

Cela fait pas mal de temps que l'on me demande de corriger certain bug du fichier....

Vous pourrez le trouver ici

Si des bugs reste n'hesitez pas a me les faire remonter mais soyer patient car j'ai beaucoup de travail...

A+
Bonjour wilfried pouvez vous m'envoyez le fichier en mp car il est actuellement introuvable et cela m'interesse beaucoup pour mon travail en mairie bonne soiree :)

Discussions similaires

Haut Bas