Gestion accès info et logistique employés

karybou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau projet à vous soumettre et vous remercie déjà par avance pour votre attention et aide éventuelle.
Je dois dès l'arrivée ou le départ d'un collaborateur préparer ou supprimer les accès informatiques ainsi que les matériels logistiques (clés, badges, bureau...). Aujourd'hui j'essaie de faire cela via un formulaire mais qui n'est pas dynamique l'information n'est pas exploitable pour une statistique par exemple de : qui sont les personnes qui ont accès à tel ou tel logiciel ou qui ont telle ou telle autr clé.
J'ai pensé faire une petite base de données pour avoir un récapitulatif de tous les accès pour toutes les personnes.
Mon besoin serait de pouvoir imprimer une fiche par collaborateur, sachant que j'ai près de 200 personnes.
Comment faire ?
J'ai tenté de regardé sur le forum des demandes similaires, mais pas évident pour moi d'adapter à mon cas.
Quelqu'un aurait-il une idée, je joins mon fichier tel que je voudrais bien l'utiliser aujourd'hui ?
Merci par avance pour votre aide
Bon dimanche.
Cordialement.
K.
 

Pièces jointes

  • base_employés.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 42

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion accès info et logistique employés

Bonjour à tous

Mon besoin serait de pouvoir imprimer une fiche par collaborateur, sachant que j'ai près de 200 personnes.
Comment faire ?
A première vue, c'est simple.
publipostage WORD/EXCEL
Excel pour la base de donnée
Word pour le publipostage et impression de la fiche.

Pour plus, voir les tutoriels sur le publipostage qui sont légion sur le web.
(voir aussi dans la FAQ (page Wiki MichelXLD) et les archives du forum)
 

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion accès info et logistique employés

Hello Staple,

Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas pensé au publipostage avec Word.
Je vais chercher vers les liens que tu m'indiques.
Bien cordialement
K.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 160
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman