gerer tournois baby foot

nino08

XLDnaute Nouveau
A L AIDE COMMENT DOIS JE M Y PRENDRE POUR FAIRE UN FICHIER EXCEL OU MEME MIEUX POUR ORGANISER UN TOURNOIS DE BABY FOOT DE [/B]8 ou 10 ou meme 14 equipes qu il me fasse des poules avec tirage au sort des matchs a joue puis apres phase de final ( huithiemes de final, quart de final jusqu a la final)et qui me calcule le goal average avec classement je me rend compte que cela va etre difficile merci de m aider
 
Dernière édition:

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : gerer tournois baby foot

Bonjour et bienvenu sur le forum Nino08,

Tout d'abord, évite de mettre ton adresse e-mail (comme partout ailleur sur le net) ;)

Et ne t'inquiéte pas, si on veut te contacter, on peut toujour le faire (ici via le forum, ou en t'envoyant un MP (message privé) sur ta messagerie du forum.

Concernant ta question, deux solutions :
-> utiliser la fonction "recherche" de ce forum. Il y a déjà plusieurs fichiers présent sur le forum qui font cela à la perfection. Trés simple, il te suffit juste de les télécharger, et ils sont prêt à l'emploi (libre à toi, par la suite, de les personnaliser, améliorer).

-> tu veux ton propre fichier : alors envoi nous une trame via un petit fichier excel.

Bonne après midi
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : gerer tournois baby foot

Bonsoir nino08, Excel-lent, Philippe,

Nos amis étant déconnectés,

Une trame c'est tout simplement un extrait de ton fichier tel que tu l'imagines. Un modèle sur lequel travailler et avec tous les renseignements utiles.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

nino08

XLDnaute Nouveau
Re : gerer tournois baby foot

Voila en faite je voudrais avoir un tableau ou meme mieux de sorte qui gererait tous je veux dire que je joue avec 8 ou 10 ou meme 14 equipes qu il me fasse des poules avec tirage au sort des matchs a joue puis apres phase de final ( huithiemes de final, quart de final jusqu a la final)et qui me calcule le goal average avec classement je me rend compte que cela va etre difficile merci de m aider
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : gerer tournois baby foot

Re,

Faute d'un premier travail de ta part,

As-tu regardé et exploité le lien donné par phlaurent55 ?

Mais il y en a bien d'autres et pour cela utilise la Recherche, en haut légèrement à gauche de ton pseudo.... avec les bons mots clés, bien sûr.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : gerer tournois baby foot

Re,

Je n'ai pas Windows 7, donc je ne peux pas dire seulement que cela m'étonne un peu.

Pour ce qui est d'OpenOffice cela est tout à fait normal s'il y a des macros (pas le même langage). Sinon pour les formules, normalement, elles devraient fonctionner.
 

nino08

XLDnaute Nouveau
Re : gerer tournois baby foot

Bonjour a tous j ai besoin d aide merci de m expliquer comment faire,8 ou 10 ou meme 14 equipes qu il me fasse des poules avec tirage au sort des matchs a joue puis apres phase de final ( huithiemes de final, quart de final jusqu a la final)et qui me calcule le goal average avec classement je me rend compte que cela va etre difficile merci de m aider
 

nino08

XLDnaute Nouveau
A l aide comment gerer tournois baby foot

:mad:COLOR]
A L AIDE COMMENT DOIS JE M Y PRENDRE POUR FAIRE UN FICHIER EXCEL OU MEME MIEUX POUR ORGANISER UN TOURNOIS DE BABY FOOT DE [/B]8 ou 10 ou meme 14 equipes qu il me fasse des poules avec tirage au sort des matchs a joue puis apres phase de final ( huithiemes de final, quart de final jusqu a la final)et qui me calcule le goal average avec classement je me rend compte que cela va etre difficile merci de m aider
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado