gaby34

gaby34

XLDnaute Nouveau
bonjour, je me presente je m' appel gabriel, j' ai 35 ans et je suis AMP (aide médico psychologique).Je travail pour une personne qui et est totalement dépendante de l aide que lui fournissent ses employés(une personne est présente 24/24h).
mon employeur a de grosse difficulté à gerer les heures de ses employés car on est cinq,certain ont des contraintes (ne pouvant travailler que de nuit par exemple)et puis pour certaines activité il prefere tel ou tel accompagnateur.Je sais qu EXCEL a d'énorme possibilité mais je dois avouer que je ne connait que tres peut son fonctionnement.L'idéal serais que j arrive à crée un tableau sous forme de planning,qui nous permettrais de savoir exactement le nombre d heure effectuer par chaque employé mensuelement,sachant que les horaire peuvent etre tres bizard comme par exemple commencer à 15h le jeudi et finir à 7h30 le vendredi matin pour reprendre le vendredi soir à 20h et finir le mardi suivant à 20h.connaissez vous des formule qui me permettrais de crée un tableau automatisant le calcul d heure de chaque employé simplement en rentrant l heure d arrivé et de depart de chaqun?

je ne sais pas si mes explication sont tres clair:(
merci de m avoir lu et je suis preneur de tous conseil :)
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : gaby34

Bonjour Gaby et bienvenue sur le forum.

Je pense qu'en faisant une recherche tu trouveras ton bonheur, car le sujet a été traité de nombreuses fois. Si tu ne trouves pas, tu peux ouvrir un post mais il faut le faire dans la partie forum EXCEL
Forum Excel - Excel Downloads Forums
et pas dans la partie présentation.

Ensuite, il faut lire la charte (si tu ne l'as pas déjà fait).
Lien supprimé

Bon courage pour tes gardes et ton fichier.

A bientôt.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : gaby34

Bonjour

bienvenue sur le forum et merci pour la présentation

Pour la question il faut en effet passer par le forum excel
 

gaby34

XLDnaute Nouveau
Re : gaby34

merci pour tes encouragement §.j ai regarder les base d excel en tuto vidéo et je vais essayé de faire quelque chose de simple dans un premier temps .je vous tiendrai au jus merci a +
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
261
Réponses
3
Affichages
476

Statistiques des forums

Discussions
312 516
Messages
2 089 240
Membres
104 075
dernier inscrit
christophe.lienard.974