fusion

T

totoche

Guest
bonjour je suis sur un travail de mailing et j'aimerai savoir comment faire pour fusionner des données excel en l'occurrence des adresse noms n° tèl etc sur word pour qu'en fait à l''impression mon courrrier sorte au fur et à mesure avec tous les champs necessaire pour envoyé le courrier

je vous remerci d'avance

totoche
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Totoche

Je ne suis pas certain que la réponse soit adaptée à la question mais ...

Qu'entends tu par "fusionner des données excel"

De toute évidence, le courrier sera effectué avec Word, puisque c'est un "mailing" il faudra utiliser la fonction Publipostage.
Pour le choix de la source des données il convient simplement de d'indiquer que c'est une feuille excel. (Le mieux est de nommer cette plage : la reconnaissance s'effectue plus facilement) et ensuite dans le Document de base il suffir d'inserer les champs de fusions qui sont représentés par les Titres de ton tableau de données Excel.

Si tu veux un petit exemple fais le savoir

@+ GD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 352
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg