formule matricielle ???

bigfoot

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai dû oublié quelque chose mais quoi je n'arrive pas à m'en rappeler, il faut dire ça fait quelques temps que je n'ai utiliser excel !!!

je n'arrive pas à faire coincider les noms de la deusième page à la première, peut être que vous allez pouvoir m'aider.
Mon fichier joint vous montrera le binz, la formule que j'inscris et j'ai comme réponse : ref !

merci d'avance de vos réponses.

BIGFOOT
 

Pièces jointes

  • BOURSE.xlsm
    47.2 KB · Affichages: 50
  • BOURSE.xlsm
    47.2 KB · Affichages: 53
  • BOURSE.xlsm
    47.2 KB · Affichages: 58

bigfoot

XLDnaute Occasionnel
Re : formule matricielle ???

Bonsoir,

Au vu de ton classeur, on ne comprend pas grand chose. Explique-nous clairement ce que tu essaies de faire. On va t'aider.

bonsoir,
voilà sur la page principal, il y a un format de controle, où il est inscrit ordinaire, à côté se trouve un tableau avec les références :#REF! il y a un truc qui cloche ???

mon but c'est d'avoir plusieurs nom dans le format de contrôle, il y aurait ordinaire, pea, abc, et lorsque je sélectionnerais un de ses noms, dans le tableau qui se trouve à côté, les indications qui se trouve sur la deuxième page nommée bernard, s'inscrive dans le tableau DE LA PAGE PRINCIPAL

pour l'instant il n'y a qu'un seul tableau sur la deuxième page celui du compte ordinaire

j'espère avoir était clair dans mon explication.
 

bigfoot

XLDnaute Occasionnel
Re : formule matricielle ???

bonsoir,
voilà sur la page principal, il y a un format de controle, où il est inscrit ordinaire, à côté se trouve un tableau avec les références :#REF! il y a un truc qui cloche ???

mon but c'est d'avoir plusieurs nom dans le format de contrôle, il y aurait ordinaire, pea, abc, et lorsque je sélectionnerais un de ses noms, dans le tableau qui se trouve à côté, les indications qui se trouve sur la deuxième page nommée bernard, s'inscrive dans le tableau DE LA PAGE PRINCIPAL

pour l'instant il n'y a qu'un seul tableau sur la deuxième page celui du compte ordinaire

j'espère avoir était clair dans mon explication.

bonjour, n'ayant pas eu de réponse à mon blem !!!
j'ai du le chercher moi même ça a pris du temps, mais j'y suis arrivé !!
En cherchant dans les livres, sur x forums....

IL SUFFISAIT D'ajouter cette phrase en B1=INDEX(BERNARD!A1:A3;PRINCIPAL!A1)

ENSUITE SELECTIONNE LE TABLEAU C4 à H10, dans la cellule C4 y inscrire =INDIRECT($B$1)

la mettre en surbrillance avec la souris, appuryez en même temps sur ctrl,maj, et entrée de la main droite, le tour est joué.....

ENFIN JE SUIS CONTENT DE MA TROUVAILLE !!!
voir exemple ci-joint
 

Pièces jointes

  • BOURSE.xlsm
    47.8 KB · Affichages: 47
  • BOURSE.xlsm
    47.8 KB · Affichages: 53
  • BOURSE.xlsm
    47.8 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94