Bonjour à tous .
Je souhaiterais savoir s' il est possible d'ordonner à une formule excel que la feuille qu'il doit utiliser pour la formule est inscrite dans une cellule.
Je ne sais pas si je suis très clair :x
Voilà ma formule. En fait la feuille qu'excel doit utiliser pour exécuter cette formule change. C'est à dire que: Sheet1 peut être remplacé par une autre feuille. Comment peut-on dire à Excel dans cette formule d'utiliser le nom de feuille qui se trouve dans la cellule "AI2" par exemple? Est-ce possible? Je pensais à :
mais ça ne marche pas. je dois mal m'y prendre?
Bonne journée et merci d'avance
Je souhaiterais savoir s' il est possible d'ordonner à une formule excel que la feuille qu'il doit utiliser pour la formule est inscrite dans une cellule.
Je ne sais pas si je suis très clair :x
Code:
=SI(F2 <> "";INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(F2;'[Correspondance vFinal 2.3.xls]Sheet1'!$A:$A;0);3;;;"[Correspondance vFinal 2.3.xls]sheet1"));"")
Voilà ma formule. En fait la feuille qu'excel doit utiliser pour exécuter cette formule change. C'est à dire que: Sheet1 peut être remplacé par une autre feuille. Comment peut-on dire à Excel dans cette formule d'utiliser le nom de feuille qui se trouve dans la cellule "AI2" par exemple? Est-ce possible? Je pensais à :
Code:
=SI(F2 <> "";INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(F2;'[Correspondance vFinal 2.3.xls][B][U]"&AI2[/U][/B]!$A:$A;0);3;;;"[Correspondance vFinal 2.3.xls][B][U]"&AI2[/U][/B]));"")
mais ça ne marche pas. je dois mal m'y prendre?
Bonne journée et merci d'avance