Bonjour,
Je cheche à réaliser une feuille de calcul assez complexe (pour moi en tout cas), je m'explique :
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-J'ai une feuille (un onglet) avec des références de machines (55KM09 par exemple) et l'endroit où elle sont situées dans la colonne d'à côté.
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-Sur une nouvelle feuille (nouvel onglet), Je tape la référence d'une machine en A, et je voudrais qu'en B Excel me mette l'endroit où se trouve cette machine.
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Mais j'ai plusieurs références pour un même endroit, et je ne connais que la base d'excel...
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Je vous demande donc si vous n'auriez pas une solution à me proposer s'il vous plaît (parce que avec 5000 machines/références, c'est pas simple.)
Voici une maquette pour vous aider à mieux me comprendre : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
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Je ne suis pas contre une Macro, mais je n'y connais rien en VBA. Et je suis sur Excel 97 à 2003.
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Cordialement,
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Zeloup
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Je cheche à réaliser une feuille de calcul assez complexe (pour moi en tout cas), je m'explique :
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-J'ai une feuille (un onglet) avec des références de machines (55KM09 par exemple) et l'endroit où elle sont situées dans la colonne d'à côté.
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-Sur une nouvelle feuille (nouvel onglet), Je tape la référence d'une machine en A, et je voudrais qu'en B Excel me mette l'endroit où se trouve cette machine.
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Mais j'ai plusieurs références pour un même endroit, et je ne connais que la base d'excel...
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Je vous demande donc si vous n'auriez pas une solution à me proposer s'il vous plaît (parce que avec 5000 machines/références, c'est pas simple.)
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Je ne suis pas contre une Macro, mais je n'y connais rien en VBA. Et je suis sur Excel 97 à 2003.
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Cordialement,
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Zeloup
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