XL 2016 Tabeau % oui/non

Niwakx

XLDnaute Nouveau
Salut à tous je me lance dans un tableau qui regrouperait sur une centaine de lignes et 15 colonne si oui où non on remplace une pièce de machine, et du coup il faudrait que je fasse un graphique qui montre cela, j'ai essayer avec countif et counta mais ça marche pas et j'y connais rien vous avez un tuto ou une explication pour faire ce graphique
 

Niwakx

XLDnaute Nouveau
Salut j'ai modifié car ma demande a été modifiée, en gros , j'ai un sous ensemble de machine, je doit faire un tableau qui récapitule le nombre de remplacement de pièce et son coût.
Je doit aussi faire des graphiques à peut près joli qui l'explique.
Le truc c'est que au fur à mesure des jours, j'en rajoute car le projet vient de débuter, au final j'en aurais un peut plus de 500 à la fin.
Je suis vraiment un gros débutant et j'essaye de faire un graphique interactif que lorsque l'on clique sur un endroit on pourrais voir par exemple le nombre de courroie remplacer avec son coût, ou un truc du genre sympa.
( Ps : quel type de fichier faut il envoyer? car .odt ne fonctionne pas sur ce site)
Screenshot_20230623_190636_Microsoft 365 (Office).jpg
Screenshot_20230623_190646_Microsoft 365 (Office).jpg
 
Dernière édition:

Niwakx

XLDnaute Nouveau
Voici le fichiers, j'aimerais bien comprendre comment faire des graphique en exploitant ces 2 tableau merci à vous, je continue les recherche de mon côté.
 

Pièces jointes

  • Liste PATD réparé Théo (2).xlsx
    21.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
342
Réponses
5
Affichages
361

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar