Formulaire avec cases à cocher

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

Mon formulaire de saisie comprend des cases à cocher (5). Là, je ne sais pas comment faire pour que, suite au choix, celui-ci s'incrit dans la feuille.

J'ai aussi préparé un document ou aperçu où là viennent s'inscrire les données.
Dans la feuille source celles-ci vont de A2:Z2 (ex.) et dans l'aperçu, certaines d'entre elles doivent être incrites dans la colonne D.

Enfin, dans la feuille sources les cinq champs qui correspondent aux 5 cases à cocher, inscrivent VRAI/FAUX. J'aimerais que dans le document, ligne Etat Civil s'incrive Célibataire, Marié ou Divorcé.

Please! Help me. (J'aime beaucoup les Beatles)
 

Pièces jointes

  • Attestation de résidence.zip
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Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire avec cases à cocher

Bonjour Gilbert, merci d'avoir répondu.


J'ai pensé de faire autrement.

Mettre deux ListBox, une pour la civilité et l'autre pour l'état civil.
Celui-ci étant un formulaire de saisie.

L'autre formulaire, est un formulaire de contrôle.

Très bonne journée et bonnes fêtes de Pâques.
 

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