Lone-wolf
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.
Mon formulaire de saisie comprend des cases à cocher (5). Là, je ne sais pas comment faire pour que, suite au choix, celui-ci s'incrit dans la feuille.
J'ai aussi préparé un document ou aperçu où là viennent s'inscrire les données.
Dans la feuille source celles-ci vont de A2:Z2 (ex.) et dans l'aperçu, certaines d'entre elles doivent être incrites dans la colonne D.
Enfin, dans la feuille sources les cinq champs qui correspondent aux 5 cases à cocher, inscrivent VRAI/FAUX. J'aimerais que dans le document, ligne Etat Civil s'incrive Célibataire, Marié ou Divorcé.
Please! Help me. (J'aime beaucoup les Beatles)
Mon formulaire de saisie comprend des cases à cocher (5). Là, je ne sais pas comment faire pour que, suite au choix, celui-ci s'incrit dans la feuille.
J'ai aussi préparé un document ou aperçu où là viennent s'inscrire les données.
Dans la feuille source celles-ci vont de A2:Z2 (ex.) et dans l'aperçu, certaines d'entre elles doivent être incrites dans la colonne D.
Enfin, dans la feuille sources les cinq champs qui correspondent aux 5 cases à cocher, inscrivent VRAI/FAUX. J'aimerais que dans le document, ligne Etat Civil s'incrive Célibataire, Marié ou Divorcé.
Please! Help me. (J'aime beaucoup les Beatles)