XL 2016 Tableur avec cases à cocher -notation élèves

Alyia

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai besoin de votre aide.
Je ne suis pas une experte dans excel, j'ai crée un tableur avec des cases à cocher automatique pour la notation des étudiantes. ( je n'ai pas eu de soucis jusque là)
Maintenant je suis bloquée, il y a 28 étudiantes donc 28 notations ; est ce que je dois faire 28 fois ce que je viens de créer "feuille compétences dans mon fichier) ? est ce qu'il y a un moyen plus facile ? création de formulaire ? je vous mets ci-joint mon fichier.
merci d'avance pour vos retours et votre aide
 
Dernière édition:

Alyia

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je ne saisis pas tout... Pourquoi ne pas faire une copie de l'onglet et le renommer...?
Bonjour ,
En fait je veux savoir si je suis obligée de faire un copier coller ? le fichier va être lourd enfin y a t'il un moyen plus simple, puis je intégrer un formulaire sur la feuille ( exple : on crée l'élève et le tableur de compétence s'affiche et ainsi de suite ) je ne sais pas si je suis assez clair ( c'est compliqué d'expliquer par écrit)
 

eastwick

XLDnaute Impliqué
ce sont des formulaires standards ou individualisés ? Par contre bannissez le copier coller, vous pouvez dupliquer l'onglet avec toutes ses données en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Pour un formulaire VBA je ne suis pas assez calé.
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai ouvert 15 onglets
tu copies la feuille "Compétence" puis tu sélectionnes les 15 onglets et clic droit collage spécale "tout"
il te faut ensuite renommer les onglets à ta guise.

JHA
 

Pièces jointes

  • CREATION TABLEUR AUTOMATIQUE POUR EVALUATIONS PUER.xlsx
    266.7 KB · Affichages: 20

Alyia

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai ouvert 15 onglets
tu copies la feuille "Compétence" puis tu sélectionnes les 15 onglets et clic droit collage spécale "tout"
il te faut ensuite renommer les onglets à ta guise.

JHA
Bonjour @JHA