Bonjour,
je viens vers vous car là je sèche total, j'ai trouvé beaucoup d'infos pour faire mon fichier mais là je ne trouve pas.
voila je vais essayer d'expliquer mon souci :
feuille 1 j'ai 6 colonnes
colonne 1 l'intitulé
colonne B case à coché 1
colonne C case à cocher 2
colonne D case à cocher 3 ...
Les cases à cocher sont par macro. Mon document fait 6 pages en tout soit une centaines de lignes.
Je voudrais que dans la feuille 2, celui-ci me liste uniquement ce qui est coché dans la colonne G.
Sans ligne vide pour pouvoir éditer le compte rendu en 1 page uniquement.
Il faudrait que dans cette page 2 s'affiche le texte de la colonne F si colonne G cochée.
Pas simple d'expliquer et je ne peux pas mettre mon fichier en ligne. Si je suis pas claire je tenterai de vous en faire un qui y ressemble.
Merci de votre aide. Je continue de chercher en attendant vos réponses.
je viens vers vous car là je sèche total, j'ai trouvé beaucoup d'infos pour faire mon fichier mais là je ne trouve pas.
voila je vais essayer d'expliquer mon souci :
feuille 1 j'ai 6 colonnes
colonne 1 l'intitulé
colonne B case à coché 1
colonne C case à cocher 2
colonne D case à cocher 3 ...
Les cases à cocher sont par macro. Mon document fait 6 pages en tout soit une centaines de lignes.
Je voudrais que dans la feuille 2, celui-ci me liste uniquement ce qui est coché dans la colonne G.
Sans ligne vide pour pouvoir éditer le compte rendu en 1 page uniquement.
Il faudrait que dans cette page 2 s'affiche le texte de la colonne F si colonne G cochée.
Pas simple d'expliquer et je ne peux pas mettre mon fichier en ligne. Si je suis pas claire je tenterai de vous en faire un qui y ressemble.
Merci de votre aide. Je continue de chercher en attendant vos réponses.