FOOT 2005 !!!!!

zebulon

XLDnaute Nouveau
Salut !!!!! encore Zebulon ! :sick:

Comment faire pour créer une base pour le championnat de
Foot avec équipes,classements,matchs ect... :ermm:

Merci merci comme d'hab !!!! :)
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Zebulon,

Si tu peux attendre le début du championnat de ligue 1, je suis en train de pofiner un petit programme qui marchait pour la saison dernière et dans lequel j'essaie d'intégrer du VBA. Aucun verrouillage ni mot de passe, si j'arrive à le terminer et surtout à l'envoyer sur le forum, tu pourra non seulement t'en servir mais aussi regarder comment il est conçu (et tu pourrz surement le perfectionner).

Bye bye, à plus Zébulon

Et allez Paris SG (et Lyon et Auxerre et Nantes et Bordeaux et ...)
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut Zebulon !

Insomnie oblige, je surf....Héhé...!!!

Mise à part la saison dernière, chaque année, je prépare une gestion de championnat avec de nombreuses stats et prépa pour le LotoFoot.

Aussi, pour cette nouvelle saison, je compte en faire une nouvelle, du moins, si mes cours à l'Afpa m'en laisse le temps.

Je m'y attacherai dès que tous les calendriers seront dispos sur le net.

Si tu veux avoir une idée de ce que cela donne, tu peux aller en zone de téléchargement et rechercher les divers 'FootComp'.

De toute façon Epsilon va te concocter un petit bijou...!!!

Bonne nuit à tous !

@ +++


Moa
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Bernard, Moa et Zebulon

Super le site excel.1.free. C'est fait par un professionnel, trop fort pour moi.

Pour ce qui est du bijou, je n'en suis pas là, d'autant plus que j'ai besoin d'aide mais que je n'arrive pas à zipper mon fichier.
Alors pour l'instant je suis bloqué.

Mais je ne désespère pas d'y arriver.

Salut à tous, à +
 

zebulon

XLDnaute Nouveau
Salut Epsilon !!!

J'attends donc avec impatience ton programme et je t'en remercie
par avance.Heureusement qu'il y a des Mecs comme toi,pour des
mecs comme..moi... :eek: :)
Je suis allé faire un tour sur Excel.1.free,c'est vrai que c'est bien!
j'ai téléchargé pour le moment leur calendrier 2005-2006.

Allez les Verts !!!!! :lol:

A plus !!!!
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Zebulon,

Je viens juste de me rendre compte que tu avais répondu. J'ai fini le fichier mais zippé il fait plus de 100 Ko. Alors je ne peux le mettre en fichier joint. Par contre je peux essayer de l'envoyer par ta messagerie XLD (je ne sais si on a le droit d'envoyer des fichiers de plus de 50Ko même sur la messagerie). J'ai demandé à l'administrateur comment l'offrir en téléchargement. J'attends sa réponse.

Demain au plus tard j'essaie de te l'envoyer. Mais ne t'attends pas à un truc comme excel1.free, je suis un tout petit débutant. Par contre tu pourras aller partout dans les formules pour essayer

Allez à bientôt et allez PARIS SG
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Epsilon, bonsoir le Forum

Epsilon , je me vois contrainte de te rappeler les quelques règles élémentaires de ce forum : savoir rester neutre, ne pas prendre partie, soutenir chacun qui se présentera dans la limite de ses propres compétences. Tu viens de baffouer l'une de ses règles !

C'est de l'Ostracisme Larvé cher Epsilon


(excuse moi je n'ai trouvé que cela pour passer incognito et le Dico m'a bien aidée ;) )

Qui ne saute pas .... :)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

J'aimerai ici, rappeler certaines règles de bienséance.

Attention, Soutenir un Système (de quel ordre qu'il soit) ou une Equipe (de foot par exemple) est contraire à la charte.


Il serait bien 'les jeunes' que ceci ne soit pas perdu de vu.

Comment ca, j'ai parlé foot, moi ????

salut
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 168
dernier inscrit
makari69