XL 2019 Planning tournoi 14 équipes, bug des horaires.

Mazothel

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai trouvé grâce à vos compétences le fichier Excel pour une organisation d'un tournoi de foot à 14 équipes mais j'ai un problème et je m'explique:

J'ai 14 équipes réparties en 2 poules qui jouent sur deux terrains (poule A : terrains 1 et 2, poule B terrains : 3 et 4), cependant dans ma programmation des horaires des matchs, deux équipes (Lucens 2 et Moudon 2 dans la poule A et Moudon 1 et Lucens 3 dans la poule B) jouent à la même heure! J'ai besoin de ce document d'ici demain matin...

Merci beaucoup pour votre aide!

Mazothel
@lynryd
 

Pièces jointes

  • Tournoi_FCR_2023_corrigé.xlsx
    71 KB · Affichages: 21

Mazothel

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai trouvé grâce à vos compétences le fichier Excel pour une organisation d'un tournoi de foot à 14 équipes mais j'ai un problème et je m'explique:

J'ai 14 équipes réparties en 2 poules qui jouent sur deux terrains (poule A : terrains 1 et 2, poule B terrains : 3 et 4), cependant dans ma programmation des horaires des matchs, deux équipes (Lucens 2 et Moudon 2 dans la poule A et Moudon 1 et Lucens 3 dans la poule B) jouent à la même heure! J'ai besoin de ce document d'ici demain matin...

Merci beaucoup pour votre aide!

Mazothel
@lynryd
PLEASE I NEED HELP!!!
 

Mazothel

XLDnaute Nouveau
J'ai trouver dans le forum cette solution
@Seddiki_adz ,

Merci beaucoup pour le soutien mais ce n'est pas tout a fait ce que je recherche. Les deux poules jouent chacune sur deux terrains (A: terrains 1 et 2, B: terrains 3 et 4). Le bug est dans la répartition des horaires. Voir mon fichier... Vous arrivez à corriger mon fichier? @lynyrd : i need you
 

Pièces jointes

  • Tournoi_FCR_2023_corrigé_bacUp.xlsx
    71 KB · Affichages: 5

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
@Seddiki_adz ,

Merci beaucoup pour le soutien mais ce n'est pas tout a fait ce que je recherche. Les deux poules jouent chacune sur deux terrains (A: terrains 1 et 2, B: terrains 3 et 4). Le bug est dans la répartition des horaires. Voir mon fichier... Vous arrivez à corriger mon fichier? @lynyrd : i need you
 

Pièces jointes

  • Tournoi Foot Points paramétrables et Nul avec buts V062019.xlsm
    70.2 KB · Affichages: 2

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Je résume:

1. 14 équipes, 2 poules A et B, 4 terrains (1,2,3,4) =2/groupes
2. Durée des matchs: 12 min avec 2 min entre chaque matchs
3. Début du tournoi 18h30
4. Classement: victoire 3points, nul 1 point, goal average
5. Date ce vendredi 30 juin 2023
Je résume:

1. 14 équipes, 2 poules A et B, 4 terrains (1,2,3,4) =2/groupes
2. Durée des matchs: 12 min avec 2 min entre chaque matchs
3. Début du tournoi 18h30
4. Classement: victoire 3points, nul 1 point, goal average
5. Date ce vendredi 30 juin 2023
un essai
 

Pièces jointes

  • Tournoi Foot Points paramétrables et Nul avec buts 2023.xlsm
    70.1 KB · Affichages: 2
  • Tournoi Foot Points paramétrables et Nul avec buts V 2023 avec noms.xlsm
    69.6 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea