Fonction RECHERV et renvoi de données par ordre croissant dans un tableau

adelaidetermote

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre aide concernant un petit problème que je rencontre pour la constitution de tableau et de renvoie de référence.
J'ai utilisé des fonctions mais je n'arrive pas à obtenir ce qu je souhaite car excel me renvoie des données qui ne correspondent pas à la base....

Enfin je pense que vous comprendrez mieux avec mon petit fichier explicatif du problème que j'ai réalisé. J'espère qu'il sera assez claire sinon n'hésitez pas à m'écire. Voili voilou. Je débute un peu dans excel, j'ai quelques notions mais je sais que parfois une virgule peut faire un différence énorme, le problème c'est que sous excel je ne maîtrise pas encore ces notions...:(


Je vous remercie d'avance et Bonne journée

Adé
 

Pièces jointes

  • Fichier explicatif 2.xls
    27.5 KB · Affichages: 92

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction RECHERV et renvoi de données par ordre croissant dans un tableau

Suite...
Vous trouverez une adaptation dans le classeur joint. Je n'ai pas eu le temps de faire des tests systématiques. S'il reste des erreurs, signalez-les, je verrai ce que je peux faire à mon retour.​
ROGER2327
#4265


Samedi 28 Absolu 138 (Xylostomie, V)
14 Vendémiaire An CCXIX
2010-W40-2T17:23:22Z
 

Pièces jointes

  • adelaidetermote_4265.xls
    50 KB · Affichages: 50

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction RECHERV et renvoi de données par ordre croissant dans un tableau

Bonjour adelaidetermote
Merci de l'intérêt que vous portez aux réponses qu'on vous fait. C'est un grand encouragement à prendre du temps pour rédiger du code élaboré. Bonne continuation...​
ROGER2327
#4267


Mercredi 4 Haha 138 (Sainte Berthe de Courrière, égérie, SQ)
18 Vendémiaire An CCXIX
2010-W40-6T09:51:11Z
 

adelaidetermote

XLDnaute Nouveau
Re : Fonction RECHERV et renvoi de données par ordre croissant dans un tableau

Bonjour Roger

Je viens de regarder votre fichier ce matin. Je n'ai pas pus consulter le forum de puis mon dernier message. J'ai testé et ajouter des extensions a mes tableaux, et en effet ça fonctionne parfaitement. Bon jamais à l'abris d'un bug un de ces jours....merci beaucoup ça m'aide vraiment comme outils, même si je ne comprends encore pas tout au code :D...avec le temps j'espère que ça viendera.

Merci pour le temps passé à cet outils

A bientot

Adé
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal