Finalisation de mon Userform

Philo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum (mille excuse a Divers 68)
merci de me venir en aide voila j'ai presque terminer mon tableau et je voudrais avoir tout se qui se trouve sur ma feuille récapitulatif annuel que l'on peut voir en faisans clic droit dans une feuille du mois( de JANVIER a DECEMBRE)
pouvez vous me trouvez cette solution que avec vos code car je suis un peu perdu et je ne connait pas grand chose
comme vous pouvez le voir sur l 'Userform il me manque a rentrer toutes les données (Kilomètres ANNUELS, Nombre Sorties ANNUELLES, Temps Parcours ANNUEL, Moyennes ANNUELLES, Le Nombres de sorties Annuelles " Solo "( Case a gauche ) et les kms, Le Nombres de sorties Annuelles " Club " ( Case a gauche ) et les kmns,
et je voudrais aussi si possible supprimer la feuille recap annuel vu que maintenant j'aurais ces renseignement dans mon userform et de placer ma feuille accueille en début avant JANVIER, quand je la déplace et que je rentre mes donner elle s'affiche dans cet feuille au lieu de s'afficher dans le mois correspondant

merci de votre compréhension et j’espère que vous pourrez résoudre mon problème
 

Pièces jointes

  • Suivi Kms Annuels 2012.xlsm
    374.9 KB · Affichages: 62
  • Suivi Kms Annuels 2012.xlsm
    374.9 KB · Affichages: 61
  • Suivi Kms Annuels 2012.xlsm
    374.9 KB · Affichages: 60

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon Userform

bonsoir le forum
merci de me venir en aide
aurez vous l'amabilité de ne dire comment je peut mettre 3 chiffre après la virgule dans mes kms annuels, mettre 2 chiffre dans mes sortie annuel, mettre 2 chiffre après la virgule dans ma moyenne et mettre 2 chiffre dans mon nombres de sorties annuelles "Solo et Club

merci de votre compréhension je maitrise très mal les codes VBE

en espèrent que vous trouverez une réponse a mon problème
Amicalement Votre
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote