Filtre sur plusieurs feuilles

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs tableaux dans plusieurs dans 3 feuilles de mon classeur excell et les titres de mes colonnes se trouvent en ligne 5 avec un filtre.

Pour faire simple, je voudrais que, lorsque je filtre une colonne à partir de la ligne 6 ou sont stockée mes données dans ma Feuil1, les mêmes colonnes de toutes mes autre feuilles de la Feuil2, Feuil3 etc. à partir de la lignre 6 se filtrent de la même manière.

Par exemple : si je clique sur le filtre la cellule A5 en ordre croissant, j'aimerais qu'il le reproduise aussi pour toutes les autres feuilles de la même manière.

Existe-il une macro ou une formule ?

Merci pour votre aide.

Soleil11:confused:
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    113.7 KB · Affichages: 51
  • Test.xlsx
    113.7 KB · Affichages: 57
  • Test.xlsx
    113.7 KB · Affichages: 58

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtre sur plusieurs feuilles

Bonjour à tout le forum,

Je sais pas si quelqu'un a une solution, ou un début de piste mais ce serait le bien venu.

Merci encore.:p


Bonjour à tous,

J'ai plusieurs tableaux dans plusieurs dans 3 feuilles de mon classeur excell et les titres de mes colonnes se trouvent en ligne 5 avec un filtre.

Pour faire simple, je voudrais que, lorsque je filtre une colonne à partir de la ligne 6 ou sont stockée mes données dans ma Feuil1, les mêmes colonnes de toutes mes autre feuilles de la Feuil2, Feuil3 etc. à partir de la lignre 6 se filtrent de la même manière.

Par exemple : si je clique sur le filtre la cellule A5 en ordre croissant, j'aimerais qu'il le reproduise aussi pour toutes les autres feuilles de la même manière.

Existe-il une macro ou une formule ?

Merci pour votre aide.

Soleil11:confused:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 307
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT