Filtre horizontal

dumax

XLDnaute Nouveau
Bonjours,
je suis en stage et j'aimerais effectuer un filtre horizontal sur la première ligne de mon tableur qui contient texte et image. J'en ai trouver un sur un autre forum mais dès que je l'adapte à mon tableau ça plante et le filtre ne fonctionne plus.
Je vous ai joint le filtre trouvé.
Merci
 

Pièces jointes

  • Horizontal_Filter.xls
    48.5 KB · Affichages: 638

dumax

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre horizontal

C'est ton projet enfete Pascal :), je me rapelais plus du nom de l'auteur de ce filtre.
J'ai prit le dernier fichier pensant que ça aller être le plus dévélopper mais apperement il y a mieux avant. Merci
 

dumax

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre horizontal

Pascal, j'ai un souci avec une des propositions que tu as faite sur l'autre post. Quand je filtre, les images ne disparaissent pas avec les colonnes filtrées. Par exemple, si dans ma première ligne j'ai Jean parmis une liste de nom et que dans chaques cellules j'ai une photo de chaques personnes. Si j'effectue un filtre de Jean toutes les images vont s'accumulées dans la seules colonne qui reste. :/
 

dumax

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre horizontal

Il faut juste changer la propriété de positionnement de l'objet. Quand on met "Déplacer et dimensionner avec les cellules" il n'y a plus de problème.
En tout cas, très beau travail Pascal.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 849
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12