Fichiers joints ZIP

D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Désolé mais je ne vais pas pouvoir regarder le problème pour les fichiers joints avant demain ou après demain au mieux.
J'ai cependant constaté que les fichiers xls fonctionnent.... Les zip ne fonctionnent pas...
Qu'en est t'il des ".ti"?

A+

David
 
T

Ti

Guest
pour le fichier sti, c'est normal, cette extension ne fait pas partie des extensions que reconnait Download Express pour les charger automatiquement. Tu peux arranger ça en allant dans le setup pour la rajouter si tu veux, mais tu peux tout aussi simplement faire un clic droit sur le lien et faire "Download Using Download Express" et hop !

C'est d'ailleurs une astuce à ne pas oublier parce que quelquefois, le téléchargement ne marche pas (cas de certaines redirection en php ou autres) - ce n'est pas propre à DE mais à tous les softs de téléchargement. Dans ce cas, il faut repasser par le téléchargement Windows classique via un clic droit.
 
V

Vériland

Guest
Impeccable Thierry...j'ai essayé ton dernier lien on tombe bien sur le fichier Download Express...tiens j'le remet ici pour le coup...lol

<http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Download.asp?rid=328&fname=desetup.exe>

...par contre tu dis que pour massDownloader c'est une version payante je n'ai pas fait attention car y m'a rien demandé...lol...bon ben c'est pas grave...il servira forcement un jour...hi hi hi...

J'viens aussi d'appliquer ce que tu as dit pour STI...c'est exactement çà...ahhhhhh!...ben voilà qu'on retrouve la vie du forum...hi hi hi

A+ Vériland
 
C

Cathy

Guest
Bonjour à tous.

Bon, j'ai foutu un terrible bazar en téléchargeant massdownloader, et surtout en voulant le supprimer. J'étais complètement plantée sur Netscape, j'ai dû appeler la société de maintenance, alors maintenant je fais gaffe!
J'ai quand même téléchargé metaproduct download suivant le lien de Ti, mais je n'arrive pas à obtenir les .zip, si je les enregistre sur le disque il ne veut pas les ouvrir, il ne les reconnait pas, et si je clique dessus j'ai retour à la case départ du forum!!!
:- ( !!!

Cathy
 
T

Ti

Guest
en fait, depuis un jour ou deux, il me le fait aussi (ça merdouille donc de plus en plus sur le serveur) mais tu peux contourner facilement cela en faisant un click droit sur le lien, puis sélectionner "Download with Download Express" (ce n'est pas au mot près, je le dis de mémoire)
 
T

Ti

Guest
Salut Cathy
desetup.exe est le fichier d'install de Download Express. Je suppose que tu as installé le programme à partire de ce desetup.exe.
Normalement il n'y a pratiquement rien de plus à faire, sauf de modifier quelques options, comme la langue par exemple, mais sinon il sait se débrouiller tout seul.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
128

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 625
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan