XL 2016 Erreur d'exécution 32809 Erreur définie par l'application ou par l'objet

Oddoneju

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème avec les fichiers excel ci-dessous. Quand je lance la macro du bouton impression de la feuille "étiquette automatique", celle-ci ne fonctionne pas sur le PC principal sur lequel sera utilisé le fichier... Il est indiqué "Erreur d'exécution 32809 Erreur définie par l'application ou par l'objet".
Quand je clique sur déboguer voici ce qui se met en erreur "ActiveSheet.PrintOut Copies:=1, Collate:=True, IgnorePrintAreas:=False"

Sur d'autres ordinateurs celle-ci marche cependant correctement. J'ai regardé les versions excel des différents PC :
- ordinateur où la macro ne fonctionne pas : Microsof Excel 2019 MSO (16.0.10406.20006) 32 bits
- ordinateurs où les macros fonctionnent : Microsof Excel 2019 MSO (16.0.10406.20006) 32 bits, Microsoft Ecxcel 2016 (16.0.5439.1000) MSO (16.0.5435.1001) 32 bits

J'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires mais cela n'a rien changé.
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Dans le fichier V1 il y a également un calendrier qui ne fonctionne pas non plus tout comme la macro impression.

L'objectif du fichier, faciliter l'impression d'étiquettes pour la prise de médicaments :
- Etape 1 : remplissage de données dans l'onglet "Pharmaciens"
- Etape 2 : impression d'étiquettes
- Etapes suivantes : statut terminé en colonne C de l'onglet "Pharmaciens" pour que la ligne s'archive dans l'onglet "Archives pharmaciens" (le fichier est lent d'ailleurs depuis que j'ai ajouté cette macro)
Je souhaiterais ensuite faire un seul fichier avec 3 onglets pour les étiquettes : un avec étiquettes multiples, un avec étiquette unique, et un avec étiquette manuelle

N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas claire.
Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • Nouvelle étiquette per os 5HU revu JOD V1.xlsb
    695.6 KB · Affichages: 4
  • Nouvelle étiquette per os 5HU revu JOD V2.xlsm
    996.6 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 524
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick