Fichiers joints ZIP

D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Désolé mais je ne vais pas pouvoir regarder le problème pour les fichiers joints avant demain ou après demain au mieux.
J'ai cependant constaté que les fichiers xls fonctionnent.... Les zip ne fonctionnent pas...
Qu'en est t'il des ".ti"?

A+

David
 
C

Celeda

Guest
Bonjours,

David,

Je suis désolée mais dans mon cas, ce sont les deux XLS et ZIP que je ne peux downloader.
Dans les deux cas, quand j'enregistre ou quand j'ouvre, j'obtiens toujours :
un fichier list en HTLM soit la page de XLD.
?????????
Suis-je l'unique à avoir ce problème ?

Bon courage David !
Celeda
 
C

Cathy

Guest
Bonjour David, Celeda (gros becs), tous les "Thierry" ou Ti, Monique et tous les autres.

pour moi, je n'ai jamais réussi à ouvrir les .zip, je lis des hiéroglyphes, mais les . xls je pouvais, et là, je ne peux plus, j'ai le retour à la case départ. Laissons le temps à David, il travaille pour nous et un gros merci car ce site est INDISPENSABLE.

Cathy
 
T

Ti

Guest
bon, en attendant, pour ceux que cela intéresse, voici le lien pour charger Download Express qui est un bon petit utilitaire gratuit de téléchargement, sans espion. Au moins avec, vous pourrez continuer à charger les fichiers sur le forum. Cathy, tu devrais l'essayer...

<http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Download.asp?rid=366&fname=mdsetup.exe>
 
C

Cathy

Guest
J'ai essayé de télécharger un zip (colors97.zip) mais j'ai un message :
host www.exceldownloads.com not found.

En fait, je ne sais pas comment ça fonctionne, j'ai pas potassé le user guide!
Pourtant ça a l'air bien, et ça pourrait me rendre bien des services, il y a plein de fichiers zippéz sur ce site.

Bonne soirée

Cathy
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir à tous,

Oups c'est la cata...j'viens d'installer le fichier que Ti nous a proposé comme solution pour télécharger les fichiers joints...mais rien n'y fait...je me retrouve au même point qu'auparavant tout comme certainement Cathy...en fait le programme massDownloader ne doit pas être en cause, je ne pense pas, mais chez moi il veut pas Downloader sur le forum (mais autre part çà marche !!??!!)...voici le message d'erreur qu'il me met dès que je télécharge un programme XLS ou ZIP sur le forum...

Error writing file:C:\WINDOWS\Bureau\"NomDuFichier.xls".Mass

c'est dommage car je le trouve pas mal ce programme...en fait il à le même principe qu'un moteur de recherche...mais bon j'le garde de côté pour l'instant...j'te remercie quand même Ti pour ce tuyau...comme je ne voulais pas en rester là je l'ai désinstallé pour essayer Ce programme n'existe plus...et là Bingo çà marche (du moins chez moi)...

alors essayez p'têt ce programme...il est gratuit aussi...lol

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
oups, j'ai dû mettre un mauvais lien. En fait, je voulais bien vous renvoyer vers Download Express et pas vers Mass Download (qui d'ailleurs est payant). Donc les problèmes de Cathy s'expliquent.

bon, je remets le lien en direct de Meta Product (mais celui de Vincent doit marcher également)

<http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Download.asp?rid=328&fname=desetup.exe>
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
121

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 210
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin