fichier suivi séance sport

malcy45

XLDnaute Occasionnel
bonjour dans le cadre de mon appartenance a une asso sportive,
je souhaite créer un fichier de suivi de séance pour que chacun puisse suivre sa progression sur un fichier d'emploi simple
alors j'aimerai avancer avec vous sur ce travail
merci d'avance pour vos réponses
dans un premier temps la création de la base de données

a plus
rémi

ps : et si quelqu'un connait un fichier qui s'approche de ma demande je suis preneur bien sur
 

Pièces jointes

  • suivi muscu.xls
    15 KB · Affichages: 1 660

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier suivi séance sport

voila ca me va :):)

les gars vont pouvoir mettre le nom qu ils veulent

maintenant je veux savoir si on peut créer toujours sur la feuille accueil dans le meme style un systeme pour remplir la feuille bd avec les mouvements ou exos que les gars prevoient de faire

genre ajouter un exo et une fois le nom saisi lui demander quelle feuille ça concerne et recopie dans la bonne colonne mais juste dans la feuille bd

mais en tout cas c'est bien ça, ca me va
je met un exemple de bouton sur la page accueil et un semblant de résultat escompté sur la feuille bd

merci de ta patience :eek::eek:
amicalement
rémi
 

Pièces jointes

  • malcy45v5.zip
    26.6 KB · Affichages: 76
  • malcy45v5.zip
    26.6 KB · Affichages: 63
  • malcy45v5.zip
    26.6 KB · Affichages: 71

ccpapy

XLDnaute Impliqué
Re : fichier suivi séance sport

re,
j'ai rajouté un bouton pour pouvoir naviguer entre les onglets plus quelques bricoles mais
je suis arrivé à mes limites:(
j'ai créé les userforms correspondants mais je plante lamentablement sur 2 lignes de codes

1/vu comme tu veux rajouter tes exercices, le problème est pour supprimer une fiche , on doit maintenant supprimer la colonne entière sur la feuille BD
et je n'y arrive pas correctement
2/de même pour rajouter les exercices, je n'arrive pas à trouver la première ligne vide pour y affecter la valeur du textbox
3/reste aussi la suppression de l'exercice par rapport à la bonne fiche

voilà désolé, il te faudrait demander de l'aide pour la suite et l'appliquer à ton fichier ( à moins qu'un "cador" prenne le relai sur ce même post)

je mets le fichier dans l'état où je me suis bloqué,
à+
 

Pièces jointes

  • malcy45v5.zip
    39.9 KB · Affichages: 170
  • malcy45v5.zip
    39.9 KB · Affichages: 133
  • malcy45v5.zip
    39.9 KB · Affichages: 207

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : fichier suivi séance sport

d'accord j'ai vu ou ça bloque

et bien tout comme toi j'espère que quelqu un pourra m'aider a continuer ce projet de carnet d'entrainement
mais un grand merci a toi pour ces envois forts instructifs et désolé pour les prises de tete et a bientot alors

donc si quelqu un peut m'aider welcome :):):):)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
710

Statistiques des forums

Discussions
312 636
Messages
2 090 370
Membres
104 511
dernier inscrit
hsakho