katluaza@yahoo.
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Bonjour à tous,
Je me suis créé un fichier de gestion à mon boulot pour gérer des vacataires et des contractuels.
J'ai deux feuilles : Vacataires et Contractuels. J'ai mis des conditions pour afficher es contrats échus c'est à dire expirés.
J'aimerai que lorsqu'un contrat est expiré sur l'une des feuilles, qu'il se retrouve sur une troisième feuille que j'ai nommé Contrats expirés même s'il est renouvelé ou pas.
Par contre si un contrat est renouvelé et que je modifie la date initiale, j'aimerai garder toujours les traces de l'ancien contrats.
Comment pourrais-je faire cette opération sur Excel.
J'aimerai également insérer un formulaire de saisie.
D'avance merci pour votre aide ./.
Kat
Je me suis créé un fichier de gestion à mon boulot pour gérer des vacataires et des contractuels.
J'ai deux feuilles : Vacataires et Contractuels. J'ai mis des conditions pour afficher es contrats échus c'est à dire expirés.
J'aimerai que lorsqu'un contrat est expiré sur l'une des feuilles, qu'il se retrouve sur une troisième feuille que j'ai nommé Contrats expirés même s'il est renouvelé ou pas.
Par contre si un contrat est renouvelé et que je modifie la date initiale, j'aimerai garder toujours les traces de l'ancien contrats.
Comment pourrais-je faire cette opération sur Excel.
J'aimerai également insérer un formulaire de saisie.
D'avance merci pour votre aide ./.
Kat
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