Fichier gestion des contrats admnistratifs

katluaza@yahoo.

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je me suis créé un fichier de gestion à mon boulot pour gérer des vacataires et des contractuels.
J'ai deux feuilles : Vacataires et Contractuels. J'ai mis des conditions pour afficher es contrats échus c'est à dire expirés.
J'aimerai que lorsqu'un contrat est expiré sur l'une des feuilles, qu'il se retrouve sur une troisième feuille que j'ai nommé Contrats expirés même s'il est renouvelé ou pas.
Par contre si un contrat est renouvelé et que je modifie la date initiale, j'aimerai garder toujours les traces de l'ancien contrats.
Comment pourrais-je faire cette opération sur Excel.
J'aimerai également insérer un formulaire de saisie.

D'avance merci pour votre aide ./.

Kat
 
Dernière édition:

katluaza@yahoo.

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier gestion des contrats admnistratifs

Merci pour vos réponses.

Alors la première étape : comment stocker les contrats expirés sur une autre feuille? Une fois qu'ils sont en statut expirés sur la feuille "Contractuels", je voudrais les voir directement dans la feuille contrat expiré.

Encore merci ./.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 961
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils