fichier excele 2010 tranferé sur mac

kinder53

XLDnaute Junior
bonjour à tous voilà j'ai crée un fichier excele microsoft office 2010 et quand je le met sur mac impossible de l'ouvrir ou format non reconnu ou au mieux il ouvre mais tout est des symboles ou decalé.

aussi avant impressioin j'utilise le filtre non vide pour n'imprimer uniquement ce qui doit l'etre, alors est til possible de modifier pour que cette liste de choix n'apparaisse pas en bas et que le nombre de jour travaillé s'affiche, ainsi que total quantité et total salaire.
autre probleme de la facon que j'ai fait il imprime plein de page (blanche vide)
Ce lien n'existe plus


comment faire ?

merci beaucoup pour votre aide
 
Dernière édition:

kinder53

XLDnaute Junior
Re : fichier excele 2010 tranferé sur mac

re je viens de modifier pour l'impression,
par contre toujour cette liste qui est par dessus "nombre de jours travaillé"
comment faire pour quelle tienne sa place au dessus? lorsque j'utilise le filtre?

aussi comment obtenir une recap de toute la production de chaque personne et des poste chaque feuille correspont a une personne et un poste numeroté,

dans chaque feuille on retrouve:
premiere colonne les jours du 1 au 22 eme jour travaillé dans le mois,
2 eme colonne selection de la reference travaillé, il se peut que le salarier puisse travaillé sur 4 reference dans la meme journée

donc il y aurra environ 35 personnes donc 35 feuille comme ces deux là, comment obtenir une recap, reference, quantité et somme total en reuros versé ?

Ce lien n'existe plus


merci infiniment pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 925
Membres
103 676
dernier inscrit
Haiti