(résolu) possible re réaliser un Graphique croisé dynamique sur Excel 2010 pour Mac ?

romrom

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde.

Aprés avoir écumé google et d'autres forums, je viens à vous avec une question sans réponse. Quelqu'un saurait il me dire si oui ou non il est possible de réaliser des graphique croisés dynamiques sur EXCEL 2010 MAC ?
Si oui alors comment ?

En vous remerciant pour votre attention.

Salut la compagnie !!!!
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Est il possible re réaliser un Graphique croisé dynamique sur Excel 2010 pour Ma

Bonjour
excel 2010 est pour PC, pas pour mac. Si tu parles de excel 2011 pour mac la réponse est oui.
il faut écumer google avec les bons mots clé :)
Ce lien n'existe plus
 

romrom

XLDnaute Nouveau
Re : Est il possible re réaliser un Graphique croisé dynamique sur Excel 2010 pour Ma

Salut Misange.

Autant pour moi, alors disons Excel 2O11 pour MAC. Je te remercie pour ta bonne volonté mais ta requête non plus ne m'a pas aidée. Je sais faire les TCD, ce que je n'arrive pas à faire avec ce maudit MAC ce sont les GRAPHIQUES CROISES DYNAMIQUES. En espérant avoir été plus clair.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Est il possible re réaliser un Graphique croisé dynamique sur Excel 2010 pour Ma

Au temps pour moi. Non il n'y a pas de GCD dans excel 2011. Tu peux évidemment créerr un graphique à partir d'un TCD mais tu ne peux pas manipuler les données dans le graphique comme on peut le faire avec la version PC. Je ne sais pas du tout si cela sera implémenté dans la version 2014.
 

romrom

XLDnaute Nouveau
Re : Est il possible re réaliser un Graphique croisé dynamique sur Excel 2010 pour Ma

Merci Misange !!!

C'est chiant ces petites différences... En tout cas belle réactivité de ta part, j'en pouvait plus de faire les 10 premières pages de google à chaque requête pour trouver une solution.

A+
 

Discussions similaires