Fichier Excel Dépassant les 293 KO autorisé par le Site

ExcelDow

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que une bonne âme, pourrais m'informer s'il vous plaît, comment je pourrais envoyer un fichier Excel sur le Forum, dépassant les 293 KO autorisé ???
Merci et bon Samedi
 

Joe[PT]

XLDnaute Junior
Re : Fichier Excel Dépassant les 293 KO autorisé par le Site

Bonjour ExcelDow,

Pourquoi ne pas le placer sur cjoint.com (c'est facile et gratuit) et puis coller le lien de téléchargement qui te sera donné par cjoint sur le forum ?
Attention, il es préférable de mettre un fichier .zip sur cjoint... Voilà, c'est comme ça que je fais lorsque les fichiers sont trop lourds ;)

Regarde mon dernier message sur la discussion que nous suivons et clique sur "fichier"
Bon week-end,
Joe
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier Excel Dépassant les 293 KO autorisé par le Site

Bonjour, ExcelDow.

Je viens de vérifier, et la limite est de 976 Ko.
Mais la totalité de votre fichier, s'il est trop volumineux, n'est peut-être pas nécessaire à l'illustration de votre question.
Quelques lignes, quelques colonnes, des données représentatives, l'état de départ, les résultats attendus, des explications claires devraient nous suffire.
Quelques pistes cependant :
Supprimez les lignes et les colonnes vides de chaque feuille, supprimez les formats inutiles, compressez votre fichier...

...tout en gardant à l'esprit que plus un problème est circonscrit, plus les solutions deviennent évidentes.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier Excel Dépassant les 293 KO autorisé par le Site

Bonjour, Joe[PT]

Votre solution ne tient pas compte de l'obsolescence programmée des liens sur les sites de téléchargement : dans quelques mois un internaute rencontrant un problème similaire risque fort de tomber sur ce fil avec un lien mort.
 

Joe[PT]

XLDnaute Junior
Re : Fichier Excel Dépassant les 293 KO autorisé par le Site

Bonjour Victor21,
Vous avez parfaitement raison... Ce n'est qu'une solution immédiate qui, effectivement n'est pas viable à long terme.

Bonjour ExcelDow,
Merci pour le partage je vais y jeter un oeil parce que moi je l'ai tellement personnalisé en fonction de mes besoins qu'il y a quelques bugs :( en dépit de l'aide gigantesque de Lone-Wolf.

Bon week-end à tous deux,

Joe :)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier Excel Dépassant les 293 KO autorisé par le Site

Bonjour à tous,
Salut Patrick,

Dépôt du fichier bien au chaud sur XLD...

A++ l'ami
A+ à tous
 

Pièces jointes

  • FournisseurExisteDéjà.xlsm
    618.9 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 506
Membres
103 566
dernier inscrit
c@b@l77540