XL 2019 fiche client et user form

ArmelleM

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

c'est toujours un plaisir et une aventure pour moi de venir sur ce forum :)

j'ai besoin du même type de code que j'ai trouvé dans la discussion https://www.excel-downloads.com/threads/fiche-client-et-userform.171270/ mais que je n'arrive pas à adapter à mon fichier. J'ai une liste avec des critères. J'aimerai avoir une matrice de recherche ( comme dans l'exemple) et avoir ma fiche client qui apparait. J'aimerai également pouvoir remplir une fiche client. Pouvez-vous m'apporter votre aide?
Dans l'onglet de recherche, la recherche par nom de client ( personne physique), par société ou par ville
j'aimerai également avoir une fiche client qui rempli mon fichier excel avec les données en colonne
Pouvez vous m'apporter de l'aide?
merci a vous
 

Pièces jointes

  • Fiche client _ formulaires.xlsx
    35.6 KB · Affichages: 54
  • Recommandation_V3.xls
    201 KB · Affichages: 27

ArmelleM

XLDnaute Junior
1595180979092.png
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
on ne vois rien de précis et pas de fenêtre de message Lol
ligne CTRL .........pas pu lire
CTRL est un Control et ca ce produit a l'affichage d'une donnée , mais Bon
est ce la bonne colonne etc etc je peux pas te dire
tu respecte bien le format de la base de Données (Nombre de Colonnes ) donnée dans ces Colonnes , regarde dans le Fichier de Thierry a quoi correspondent les colonnes et compare avec ta base de données ......
jean marie
 
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
apparemment la boucle , veux entrer une valeur qui n'est pas dans la liste du Combobox
vérifie ce que je t'ai dis la concordance de ta base avec celle de Thierry .
vérifie que les Numéros de colonnes des controls qui figurent dans la Propriété Tag de ces Controls correspondent aux colonnes de ta base de Données
jean marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 448
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule