Microsoft 365 Extraire données date comprise entre deux bornes

vinche

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ! :)
J'ai besoin de votre aide. Je pense avoir fait le tour du forum sans trouver de réponse à mon problème.

J'ai un tableau Excel où je rentre une date de paiement dans la première colonne. Ensuite, j'aimerais, à partir de ce tableau, récupérer dans 12 autres tableaux sur une autre feuille, les lignes qui correspondent à chaque mois. Lorsque je rajoute des éléments dans mon tableau avec toutes mes données, je voudrais que ça complète automatiquement les données de l'autre feuille.
Aussi il faudrait que les informations de ce tableau que je n'ai pas besoin n'apparaissent pas.


J'ai mis en pièce jointe un exemple de ce que j'ai dans la première feuille et ce que j'attends dans la seconde feuille automatiquement (ici j'ai mis les informations à la main en faisant un copié collé). Malheureusement j'ai des informations assez confidentielles sur ce document, je ne peux donc pas vous le montrer réellement, je me doute que ça aurait été plus simple pour m'aider...

Merci à ceux qui prendront le temps d'apporter une solution à mon problème ! :)
 

Pièces jointes

  • exemple pb.xlsx
    15.9 KB · Affichages: 13

mdo100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

A tester dans le fichier joint:

Attention le mois de FÉVRIER comporte un accent sur le E, si tu as un doute, le mieux est d'écrire les mois en minuscule.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • vinche.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 9

vinche

XLDnaute Nouveau
Bonjour mdo100,

ça fonctionne !! J'ai essayé de comprendre la formule, et j'ai réussi à modifier tout ce qu'il fallait pour l'adapter à mon tableau ;) (par rapport aux -1 et -2 ça correspondait pas avec mon tableau perso., mais j'ai compris que c'était le décalage à partir du haut du tableau)

Je te remercie beaucoup !!

Bonne continuation à toi.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 251
Messages
2 086 623
Membres
103 266
dernier inscrit
moonie