XL 2016 Extraction de la partie centrale de texte alphanumérique de cellules placées en colonne B

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour Le Forum,

Après quelques heures de recherches et d'amalgame de parties de formule j'ai réussi à produire des extraction de partie de contenu de cellules de colonne B dans le fichier ci-joint (elles sont construites selon le principe qui figure dans les deux première cellules en vertical).

Toutefois je suis devant un obstacle que je n'arrive pas à résoudre.

Dans la colonne B : en plus des lieux et de leurs secteurs j'ai des Horaires à UNE PLAGE ou à DEUX PLAGES.

Comment généraliser la formule qui est en C3 qui n'a qu'une plage horaire… (… avec le résultat des détails que je trouve en K3)

... pour qu'elle fonctionne aussi en cellule C4 (copié collé) pour afficher le résultat à double horaire désiré… (… avec le résultat des détails que je trouve en H4)

J'ai la formule C3 qui donne bien le résultat obtenu en K3 après décomposition.

Comment glisser en C4 une adaptation de cette formule selon la progression E4 - H4 ?

C'est à ce niveau que je bloque.
Cordialement,
Webperegrino
 

Pièces jointes

  • EXTRAIRE HORAIRES DANS GROUPE avec retour à la ligne.xlsm
    13 KB · Affichages: 11

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Le Forum,
JHA, Cousinhub, Mapomme,
Bonsoir Job75,
Votre 'Function()' fonctionne à merveille et est prodigieusement plus concise que mes lignes de formulation.
Je tiens à nouveau à vous remercier, à tous les quatre, de nous enseigner ici sur le Forum, toutes ces nouveautés pour moi et d'autres collègues certainement.
Cordialement,
Webperegrino
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
857

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame