Exportation de ligne lorsque la durée d'un produit en stock est >2 mois

philousoob

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens vers votre communauté aujourd'hui pour essayer de résoudre un problème.

J'ai un tableau excel avec des produits (nature, référence, date d'entrée), une durée de présence de produit (loué) dans le stock entraînant une surfacturation, j'aimerais que les produits étant en stock depuis une certaine durée (différence entre la date du jour et la date d'entrée du produit en stock) soit exportés (sa ligne : nature référence et date d'entrée) dans un autre tableau (sur un onglet différent).

Je suis vraiment débutant et je ne sais vraiment pas comment procéder?

Je vous joins mon fichier excel.

Je vous remercie,

Philippe G.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    30.4 KB · Affichages: 44
  • Classeur1.xlsm
    30.4 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xlsm
    30.4 KB · Affichages: 37

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : Exportation de ligne lorsque la durée d'un produit en stock est >2 mois

Bonjour le forum,
3 questions :
* à partir de quelle durée faut-il envoyer la ligne vers un autre onglet?
* vers quel onglet?
* que fait-on de la ligne d'origine? On la garde ou on la supprime?
 

philousoob

XLDnaute Nouveau
Re : Exportation de ligne lorsque la durée d'un produit en stock est >2 mois

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, il faudrait dans un premier temps lister dans un onglet (feuille 3) les produits dont les durée de stockage sont supérieures à 2 mois (dans un tableai similaire à celui d'originer), cependant, pourrais-je facilement changer cette durée si besoin? (modifier à 6mois).
La ligne d'origine est à garder, le but étant juste d'avoir un onglet avec les "alertes" de durée trop longue.