Euro 2012 YY

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Euro 2012 YY

Réalisé par : Yoyyo13

Les matches de l'euro, les stades, les arbitres, les effectifs à jour au 3/06...
 

Mexav

XLDnaute Nouveau
Re : Euro 2012 YY

Bonsoir
Merci pour cette application, qui est protégée, ce que je peux comprendre.
Cependant j'aurais bien voulu comprendre les formules, ce que je ne peux réaliser vu le masquage de beaucoup de cellules.
J'ai bientôt 72 ans et il n'y a aucune recherche commerciale si ce n'est le plaisir de réaliser quelque chose soi-même en fonction de ce modèle. Je serais votre obligé en me permettant d'avoir accès au fichier sans protection.
Bien cordialement
Xavier
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

yoyyo13

XLDnaute Nouveau
Re : Euro 2012 YY

oui bizarre, je trouve le bon classement de mon côté après Ukraine-France :

PTS BP BC DIF
1 France 4 3 1 2
2 Ukraine 3 2 3 -1
3 Angleterre 1 1 1 0
4 Suède 0 1 2 -1

J'ai vu par contre que j'ai inversé l'heure des 2 matches de ce soir...
 

AMAROLO

XLDnaute Nouveau
Re : Euro 2012 YY

Bonjour,
Bravo tout d'abord à l'auteur de l'application. Je viens juste de m'apercevoir qu'après les derniers matches du groupe A, le tableau envoie la Tchéquie et la Russie en quarts de finale alors que c'est la Grèce qui est qualifiée pour avoir battu la Russie (le goal-average particulier étant pris d'abord en compte avant le goal-average général et je ne me sens pas assez "costaud" pour introduire cette notion supplémentaire dans le tableur.

Peut-être l'auteur voudrait-il faire un petit effort supplémentaire !
 

apt

XLDnaute Impliqué
Re : Euro 2012 YY

Bonjour,

Très bien fait.

Reste, si l'auteur peut ajouter les statistiques sous forme d'un tableau de bord avec indicateurs comme l'a fait Stéphane :

- TSS Performance - Tableau de bord CAN 2012: graphique en ligne horizontale

- TSS Performance - Un tableau de bord pour la CAN 2012
 

yoyyo13

XLDnaute Nouveau
Re : Euro 2012 YY

Je n'avais pas prévu le goal average particulier et je ne pensais pas que c'était appliqué cette année.
Le classement n'est pas verrouillé, il suffit juste d'intervertir la Grèce et la Russie dans le classement ainsi que leurs buts marqués...
Pour le prochain tableau, promis, je n'oublierais pas cette règle...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Euro 2012 YY

Je n'avais pas prévu le goal average particulier et je ne pensais pas que c'était appliqué cette année.
Le classement n'est pas verrouillé, il suffit juste d'intervertir la Grèce et la Russie dans le classement ainsi que leurs buts marqués...
Pour le prochain tableau, promis, je n'oublierais pas cette règle...

Désolé de venir troubler la fête. J'avais adoré ton fichier mais vu qu'il ne fonctionne pas je l'ai jeté...
 

NoMercy

XLDnaute Nouveau
Re : Euro 2012 YY

Bonjour

Je voudrais effectuer la même chose mais avec 6 équipes, mais je ne comprends pas le fonctionnement des formules MIN et MAX utilisées pour le calcul de la différence de but.
Pouvez vous faire un exemple de ces lignes de calcul ?
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu