Etiquettes et choix??

fnony

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai une liste d'adresse sous Excel, et je voudrais faire des publipostages avec Word (ca je sais faire) mais je souhaiterais éditer telle ou telles autres adresses ou bien une liste choisie ... Est ce possible? si oui comment??

Merci de vos réponses
FM
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Etiquettes et choix??

bonsoir fnony,

je souhaiterais éditer telle ou telles autres adresses ou bien une liste choisie

pourquoi ne pas faire ton publipostage à partir d'un filtre élaboré?
tu mets un "x" dans la dernière cellule de la ligne des destinataires désirés, tu effectues ton filtre élaboré (ou automatique), puis tu publi-postes à partir de l'onglet concernant tes destinataires.
 

Tabalori

XLDnaute Nouveau
Re : Etiquettes et choix??

Bonjour,

En fait, tu disposes d'un filtre automatique en étape 3 du publipostage (sélection des destinataires ou modifier la liste des destinataires si la liste est déjà choisie).

A ce stade-là, tu peux manuellement cocher ou dé-cocher un ou plusieurs destinataires (1ere colonne) ou t'en remettre à des outils similaires à ceux du filtre automatique (sélection d'un critère dans une colonne; utilisation de la fonction avancée permettant l'utilisation du Et ou du OU)

Avoir prévu éventuellement dans le fichier Excel une colonne (avec 0 ou 1 par exemple) ne fera que te simpllifier le travail.

Espérant avoir été clair.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
478
Réponses
16
Affichages
682