Etendre une cellule

  • Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début
F

Fox-core 2001

Guest
Salut à tous,
Chui en panique ! Comment faire pour etendre une cellule avec la référence d'une autre cellule ?
G donc nu tableau avec des lignes de 15 en 15 qui m'interessent. Dans une autre feuille je veux reprendre ces cellules de 15 en 15 et pouvoir étendre la formule 400 fois voir lus, et je me vois mal tout faire à la main car en plus il y a 16 colonnes.
Merci @ tous.
 
F

Fox-core 2001

Guest
merci pour ton aide, mais je ne comprends pas bien le but de la fonction, cela ne semble pas fonctionner.
Il me semble pourtant que tu vois bien ce que je veux faire. En résumer il faut que je puisse etendre une cellule qui prend comme référence une autre cellule qui elle se repete toute les 15 ligne.
Encore merci.
 
F

Fox-core 2001

Guest
tabelau 1
cellule lg1
cellule lg15

tabelau 2
cellule lg1 = cellule lg1 tabelau 1
cellule lg2 = cellule lg15 tabelau 1

et donc il faut que je puisse etirer mes formules ds le tableau 2 en augmentant de 15 ) chaque fois la référence du tableau 1.

Merci pour tout !
 
C

chris

Guest
Re
Donc ma formule devrait marcher : sauf que j'ai fait une faute de frappe
=INDIRECT("feuil1!A"&LIGNE()*15)

aménage la référence à la colonne A le cas échéant, tapes là dans la 1ère cellule puis étire là à droite et en bas.
Chris
 
F

Fox-core 2001

Guest
Ok, C cool, ça semble bien fonctionner, mais lorsque je décide d'étirer la colonne afin de reproduire la formule et qu'elle reprenne la référence superieure plus 15, cela ne fonctionne pas. Il y a moyen de bidouiller, mais peut ai-je fait une erreur !
En tous cas super merci de ton aide.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
347
Réponses
1
Affichages
158
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk