Erreur macro pour recherche multi critères

Benjilunettes

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, et tout d'abord félicitations pour l'ensemble de vos travaux !
Grâce à vous j'apprends énormément tous les jours !

Cependant, j'ai besoin de votre aide.
Explication : je suis opticien de profession, et j'enregistre les tarifs imposés par les mutuelles dans un tableau Excel.
Ce tableau me sert à m'aligner sur mes prix et faire en sorte que mes clients n'aient rien à payer.
J'ai créé une macro qui me sert à trouver un prix dans l'une des feuilles du classeur selon plusieurs critères: adulte/enfant, mutuelle, sphère, cylindre et addition.
Exemple: Lorsque j'entre une correction en sélectionnant une mutuelle et un adulte, le tableau doit me donner deux résultats (un prix minimum et un prix maximum), en allant les chercher dans une autre feuille et en les copiant pour les coller sur la feuille principale dans une cellule donnée.

Cette macro fonctionnait à merveille lorsque je n'avais qu'une mutuelle partenaire, mais depuis que j'ai essayé de la reproduire pour prendre en compte 4 autres partenaires, celle-ci ne fonctionne plus, alors que mes paramètres sont modifiés...

S'il vous plait, aidez-moi ! Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution à ce problème depuis une semaine, et je dois me taper des calculs à la main tous les jours...

Ci-joint un fichier anonymisé pour vous aider à comprendre.

Bien cordialement.
 

Pièces jointes

  • Multigrille test v0.2.a.xls
    188.5 KB · Affichages: 36

Benjilunettes

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur macro pour recherche multi critères

Merci Tatiak, cela me semble pas mal du tout.
En outre,des données supplémentaires peuvent être intégrées de la même façon.

Je confirme que le bouton "Test" ne provoque rien pour répondre à votre remarque :)
Vous pouvez continuer.

Un grand merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez !
 

Benjilunettes

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur macro pour recherche multi critères