Erreur du logiciel graphe croisé dynam

Lucciol

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucie avec une graphique croisé dynamique.
Je ne sais pas si c'est un bug du logiciel ou pas, mais je ne peu pas rajouter un deuxième axes vertical sur un graphique croisé dynamique sans que ça ne devienne n'importe quoi.

Petit screen shot :

bug_ex10.jpg


Ça m'agace pas mal cette histoire ! :mad:

On peu voir que les deux séries se sont superposées... On peu même voir que dans le menu "Superposition de séries" je confirme que non je le veut pas, mais j'ai beau bouger le curseur complètement de gauche à droite, en validant ou sans, rien de change, alors que quand il n'y a qu'un seul axe vertical, les séries se chevauchent ou s'éloignent l'une de l'autre avec ce curseur...
Je peu pas faire autrement que mettre deux axes vus les valeurs des séries ... et j'ai vraiment besoin qu'elles soient sur le même graphe.
 
Dernière édition:

Lucciol

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur du logiciel graphe croisé dynam

Personne n'a d'idée ??
Cette question est posé sur d'autre forum et personne ne répond non plus...
Il y a un soucie ?

J'aurai une autre question aussi,
une ami utilisai une technique qui consistai à préparer des graphiques avec des plage de donnée vide, puis quand elle remplie petit à petit les plages de données, les graphiques se mette à jour tout seul.
Quand je reprend sont fichier, et que je complète à mon tour les plage de donnée vide, les graphique ne bronche pas...
je doit les refaire entièrement un reselectionnant les plages de données.

Je sais pas si c'est normal.
Merci pour votre intérêt à mes soucie.
Bonne fin de journée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 245
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE