Perte du nom des séries d'un graphique créé par macro à la réouverture du fichier

Maxoupilami

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé une macro permettant d'insérer un graphique croisé dynamique sur plusieurs feuilles une à une à partir d'un tableau de valeurs présent respectivement sur chaque feuille. Le graphique est également paramétré par la macro visuellement jusqu'au nom des séries afin qu'elles apparaissent en légende de ces graphiques.
Mon problème est le suivant : Toute la macro se déroule sans problème, le résultat est bon, le fichier est sauvegardé. Mais lorsque je l'ouvre à nouveau pour une simple consultation, les graphiques sur chacune des feuilles perdent les noms des séries (qui apparaissent en légende) qui leur ont été affecté à la création.
J'ai remarqué que je n'ai pas ce problème en créant manuellement le graphique..
J'ai trouvé un moyen de contourner ce problème en réaffectant les noms des séries sur chaque feuille à l'ouverture de mon fichier mais je souhaitais savoir si le problème pouvait être identifié / réglé plus simplement ?

PS : C'est mon premier post sur ce genre de forum d'aide alors j'espère être le plus clair possible

Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon problème !
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
267

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll