Format graphe tcd (tableau croisé dynamique)

brouersa

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tou(te)s,

Je suis sur Xp et la version d'excel est Excel 2000.
J'ai fait un graphe du type histo-courbe 2 axes basé sur un tcd (tableau croisé dynamique).
J'ai nommé et ajouté ce type de graphique en types personnalisés. Ensuite je l'ai défini par défaut.

Lorsque que je crée le graphe pour la 1ère fois pas de souci mais si je fais une autre sélection avec le bouton champ, le type du graphe est modifié en graphique histogramme à 1 axe.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Alain
 

brouersa

XLDnaute Nouveau
brouersa écrit:
Bonjour à tou(te)s,

Je suis sur Xp et la version d'excel est Excel 2000.
J'ai fait un graphe du type histo-courbe 2 axes basé sur un tcd (tableau croisé dynamique).
J'ai nommé et ajouté ce type de graphique en types personnalisés. Ensuite je l'ai défini par défaut.

Lorsque que je crée le graphe pour la 1ère fois pas de souci mais si je fais une autre sélection avec le bouton champ, le type du graphe est modifié en graphique histogramme à 1 axe.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Alain
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ben la mise en forme que tu as créée s'efface à chaque mise à jour du TCD. Dommage mais malheureusement tu ne peux rien y faire. sauf téléphoner à Bill ... :sick:

lis l'aide à ce sujet --> La mise en forme du graphique créé à partir d'un rapport de tableau croisé dynamique a été altérée.

;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
223

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz