Erreur de calcul entre dates pour calcul de CP

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai créé un petit fichier pour la gestion des Congés Payés pour faciliter le travail de ma compagne, je rencontre cependant quelques petits soucis :

- Dans l'onglet Bilan CP, je réalise le calcul des CP Acquis en référence à la date d'entrée cependant si la date de sortie est inférieur au 31 mai (date charnière pour le N et N+1), j'ai une erreur que je souhaiterais résoudre par un 0 par exemple ou une case vide, faut-il modifier la formule ? j'avoue être dans l'impasse...

- Toujours dans l'onglet Bilan CP : Je cherche à inclure la valeur 30 dans CP acquis pour les personnes ayant un profil embauché et dans ce cas inhiber les deux cases dates entrée et sortie.

- Enfin, dans l'onglet Planning CP : Je souhaite masquer le colonne 31 pour les mois ayant 30 jour et également pouvoir gérer le mois de Février quand il comporte 28 ou 29 jours.

Je vous remercie pour vos lumières et conseils

A très bientôt

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Planning Congés V1 - DEV.xls
    103.5 KB · Affichages: 46

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
C'est une bonne idée mais le souci est qu'il faudrait également que les dates entrée et sortie soit le 01/01 et le 31/12 de l'année en cours car c'est primordial pour la déclaration à la comptable des CP N et N+1

En tout cas merci beaucoup pour votre aide
 

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
Super !

J'apprends beaucoup :) j'ai deux autres soucis je vous ai mis l'explication dans le fichier, j'ai dû faire quelques modifications de formules.

Merci

Fabien
 

Pièces jointes

  • Planning Congés V1-DEV.xls
    112.5 KB · Affichages: 49
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
828

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 231
Membres
104 454
dernier inscrit
alaindeloin.1976