XL 2010 erreur classement

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff

GREG MDS

XLDnaute Junior
bonjour et désolé
j'avais envoyé un message à JHA
Mais je n'arrivais pas a lui envoyer la pièce jointe; de ce fait je l'ai posté sur le forum pour qu'il puisse regarder

En faites dans la page poule 16 et 32 il y a une erreur DANS LE CLASSEMENT donc je voulais qu'il puisse vérifier et corriger l'anomalie

bien à vous
cordialement
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour le fil, le forum

@GREG MDS , il serait vraiment temps de lire la charte, l'article 1.12 ou l'article 2.7 par exemple :

"1.12 - Autres points d'attention :
La messagerie privée (conversations) ne doit pas être utilisée pour des demandes d’assistances.
Ne pas suggérer aux membres de traiter leurs questions en dehors du forum en leur suggérant de les publier sur un autre forum ou en vous envoyant un e-mail ou un message privé concernant leurs problèmes. La finalité d’un forum est de partager des solutions à un problème afin que toutes autres personnes ayant le même problème ultérieurement puisse profiter de la réponse apportée au demandeur initial."

"2.7 - La messagerie privée n'a pas pour vocation à répondre aux questions. Merci de ne pas l'utiliser à cette fin. "

Les membres apprécient en général assez peu ceux qui ne la respectent pas et la plupart ne répondent pas aux sollicitations directes sur un problème. Tu risques également, en interpellant une seule personne en particulier, de désintéresser les autres membres qui, du coup, n'essaieront pas de t'aider.

Pour éventuellement solliciter un membre qui t'a aidé sur un fichier sur lequel il a déjà travaillé, il suffit de revenir sur la discussion originelle et dans le post d'écrire l'identifiant de la personne précédé de @, comme cela @GREG MDS (ou de faire une citation d'un de ses messages), il recevra alors une notification et libre à lui de répondre ou non, tous les membres sont des bénévoles et il n'y aucune obligation de réponse ou de suivi sur ce forum d'aide.

Bien cordialement, @+
 

GREG MDS

XLDnaute Junior
Bonjour le fil, le forum

@GREG MDS , il serait vraiment temps de lire la charte, l'article 1.12 ou l'article 2.7 par exemple :

"1.12 - Autres points d'attention :
La messagerie privée (conversations) ne doit pas être utilisée pour des demandes d’assistances.
Ne pas suggérer aux membres de traiter leurs questions en dehors du forum en leur suggérant de les publier sur un autre forum ou en vous envoyant un e-mail ou un message privé concernant leurs problèmes. La finalité d’un forum est de partager des solutions à un problème afin que toutes autres personnes ayant le même problème ultérieurement puisse profiter de la réponse apportée au demandeur initial."

"2.7 - La messagerie privée n'a pas pour vocation à répondre aux questions. Merci de ne pas l'utiliser à cette fin. "

Les membres apprécient en général assez peu ceux qui ne la respectent pas et la plupart ne répondent pas aux sollicitations directes sur un problème. Tu risques également, en interpellant une seule personne en particulier, de désintéresser les autres membres qui, du coup, n'essaieront pas de t'aider.

Pour éventuellement solliciter un membre qui t'a aidé sur un fichier sur lequel il a déjà travaillé, il suffit de revenir sur la discussion originelle et dans le post d'écrire l'identifiant de la personne précédé de @, comme cela @GREG MDS (ou de faire une citation d'un de ses messages), il recevra alors une notification et libre à lui de répondre ou non, tous les membres sont des bénévoles et il n'y aucune obligation de réponse ou de suivi sur ce forum d'aide.

Bien cordialement, @+
sauf que la demande a été faite sur le forum ; que jha m 'a aidé ; et que malgré tous une erreur est survenu après-coup, je lui ai donc demande de jeter un œil,
Cependant effectivement DESOLE ; je vais lire enfin relire la chartre car ces points m ont échappé
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Il faut mettre toutes les formules en place pour que cela fonctionne et les plages nommées (plage et plage1) ne sont pas correctes.
J'ai modifié l'onglet "phase finale 16" à vérifier".

Je te laisse compléter l'autre onglet "phase finale 32" de toutes les formules intermédiaire. Tu devrais pouvoir t'en sortir seul en suivant les mêmes logiques.

JHA
 

Pièces jointes

  • TOURNOI INDIVIDUEL.xlsm
    294.3 KB · Affichages: 0

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan