max.lander
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai une question technique à soumettre à tous les Excelnautes!!!
Tous les mois, je souhaite envoyer par mail à mes salariés un récap.
la solution optimale serait de générer un fichier pdf pour chaque recap et l'associer à l'email du salarié en question pour envoi.la seule difficulté c'est que les recap sont l'un à la suite de l'autre sur des pages différentes, peut-être en utilisant le n° de page?
Si vous avez une idée sur la marche à suivre, n'hésitez pas!!
Merci par avance!
Info complémentaire: je suis sous excel 2007 et outlook - Fichier exemple en pj
J'ai une question technique à soumettre à tous les Excelnautes!!!
Tous les mois, je souhaite envoyer par mail à mes salariés un récap.
la solution optimale serait de générer un fichier pdf pour chaque recap et l'associer à l'email du salarié en question pour envoi.la seule difficulté c'est que les recap sont l'un à la suite de l'autre sur des pages différentes, peut-être en utilisant le n° de page?
Si vous avez une idée sur la marche à suivre, n'hésitez pas!!
Merci par avance!
Info complémentaire: je suis sous excel 2007 et outlook - Fichier exemple en pj
Pièces jointes
Dernière édition: