Envoi demande d'intervention xls avec outlook a différents stades de la demande

Youpsy

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !

Je viens à nouveau vous demander votre aide !!
En gros j'aurai voulu envoyé ma page excel en pièce jointe avec outlook par VBA (comme une sorte de notification) a différents stades de la demande d'intervention mais hélas je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le faire...

J'ai 3 boutons qui ont chacun leur but :

1. Btn "Envoi demande au service technique"

Quand je clique sur ce bouton j'aurai aimer que ca transmette cette page en pièce jointe au destinataire qui se trouve dans la cellule N18 Et que ca sauvegarde cette demande au chemin qui se trouve en N15.

Encore une chose les 2 autres boutons ne devrai pas être visible a ce stade...


2. Une fois que cette page est arrive chez le destinataire N18 il l'approuvera en attribuant cette demande à un technicien en C16 et validera cette opération en appuyant sur le bouton "approuver la demande et transmettre au personnes concernées"

Ce qui renverra cette page par mail au technicien dont l'adresse est notée dans la colonne O ainsi qu'au demandeur (Cellule C8) pour lui confirmer que sa demande a été prise en compte.

La demande devrai être sauvegarde dans le cheminement donné en N16
Bien sur les 2 autres boutons ne doivent pas être visible...


3. Une fois que le technicien aura noter toutes ces actions, heures, etc... il validera en appuyant sur le btn "Fermer la demande"

Ce qui enverra pour la dernière fois cette page au demandeur (C8) et enregistrera la demande terminée en N17
Les 2 autres bouton ne doivent toujours pas être visible..

Merci à tous pour votre aide !!
 

Pièces jointes

  • DI GESMOR.xls
    38 KB · Affichages: 61

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 237
Messages
2 086 489
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548