entrer des valeur dans listbox d'un userform

emsec72

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ais creer un userform, avec plusieurs listbox dedans.Mon soucis est que je ne sais pas comment,dans un premier temps intégrer des données dans ces listbox puis faire en sorte que les valeur selectionnées ce retrouvent dans des cellules d'un document excel qui sert de support.
Merci d'avance pour vos suggestions.:confused:
 

emsec72

XLDnaute Nouveau
Re : entrer des valeur dans listbox d'un userform

bonjour jean-pierre
Excuse mais je suis un peu novice dans le domaine,je ne fais pas encore bien les différences entre les noms, je pense même qu'il s'agit de combobox car c'est le noms qui m'est donné quand je vais dans les propriétés
je te joins une copie du doc comme cela tu comprendra mieux de quoi je parle, et merci de te pencher sur mon Problème.
 

Pièces jointes

  • logissecu.zip
    41.1 KB · Affichages: 56

excalibur

XLDnaute Impliqué
Re : entrer des valeur dans listbox d'un userform

re, j ai trouve un peu de temps j ai commence a remplir ton user
sauf la partie entreprise effectuant les travaux pas de liste !!
le jour je le renseigne directement aussi rapide autrement adapte comme j ai renseigne les autres combobox j ai pas regarde l autre userform1 si probleme repost
la sequence print si ca marche pas fait la macro avec l enregistreur de macro

si cela te convient
 

Pièces jointes

  • Copie de logissecu.zip
    47.9 KB · Affichages: 92

emsec72

XLDnaute Nouveau
Re : entrer des valeur dans listbox d'un userform

Bonjour
Merci Jean pierre d'avoir passé de ton temps dessus c'est vraiment sympa, je fais une copie de ton post et je vérifierais celà sur mon PC car pour l'instant je ne suis pas sur mon poste.
Je pense pouvoir te donner une reponse la semaine prochaine car se soir c'est les vacances.

En attendant, je te remercie encore et te souhaite d'agréable fêtes de fin d'année
A bientôt
fabrice:)
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
722

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 336
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56